Légèrement disparu des radars ces derniers mois, D’Angelo Russell est subitement revenu dans l’actualité grâce à l’un de ses ennemis… qui aimerait le cogner. Une sortie qui ne lui a pas échappé, et à laquelle il a réagi de façon virale sur Twitter !
Toujours titulaire l’an dernier aux Timberwolves, il n’affiche pourtant plus la cote dont il bénéficiait à son arrivée dans la franchise. Accueilli à bras ouverts par les fans du Minnesota en 2020, D’Angelo Russell s’en est mis de nombreux à dos avec ses récentes prestations ternes. Même constat chez ses dirigeants, qui aimeraient semble-t-il s’en débarrasser. D’autres souhaiteraient dans le même temps… régler leurs comptes avec lui sur le ring.
D’Angelo Russell renvoie Nick Young dans les cordes
Tandis qu’il se prépare à une nouvelle saison avec les Wolves, Russell voit son ancien coéquipier aux Lakers, Nick Young, entamer une reconversion dans le monde de la boxe. D’ailleurs, Swaggy P a récemment avoué qu’il rêve de croiser un jour le fer avec D-Lo. Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue auprès du principal intéressé, qui l’a d’ailleurs likée sur Twitter :
— KimoLBJ ʰᶦᵐ (@KimoLBJ_) September 4, 2022
Pour les internautes, pas besoin d’aller chercher bien loin : ce geste de Russell serait une manière d’accepter l’invitation de Young à l’affronter, et ainsi de mettre un terme à leur beef de longue date. Cependant, le meneur ne s’est pas contenté de ce simple like. Il a également posté un tweet en référence directe à cette affaire, avec un message assassin pour son assaillant !
My name keep dude relevant, and I’m going to grave with “I ain’t do that shit”#CarryOn
— D'Angelo Russell (@Dloading) September 4, 2022
Mon nom permet au gars de rester dans l’actu, et je continuerai de dire que je n’ai rien fait jusqu’à la tombe. #Continuez
Avec un salaire de 31.4 millions de dollars sur la saison à venir, l’ancien All-Star ne se trouve pas vraiment dans le besoin financièrement. Et pourtant, en faisant autant monter la sauce, il peut espérer toucher un sacré pactole en enfilant les gants pour se mesurer à son ex-partenaire du backcourt !
Une fois n’est pas coutume, D’Angelo Russell se retrouve dans le viseur de Nick Young, qui espère pouvoir se battre avec lui dans un ring. Ni une ni deux, le meneur des Wolves a répliqué de manière cinglante, et nie toujours les accusations qui lui sont portées !