Balancé dans de multiples rumeurs de trades depuis des semaines, Russell Westbrook ne semble pas trop dérangé par les bruits de couloirs. Actuellement en vacances, le meneur a partagé une vidéo en pleine détente, preuve qu’il n’est pas trop inquiété parce qu’il l’attend prochainement.
Partira ? Partira pas ? Pour le moment, Russell Westbrook attend encore d’en savoir plus concernant son avenir. Personne ne sait si les Lakers vont lui trouver une porte de sortie, mais Rob Pelinka n’hésite pas à le marchander, que ce soit avec les Pacers ou bien le Jazz. À ce jour, un trade n’est pas trouvé, mais tout est possible avant la reprise des Pourpre et Or, fixée au 27 septembre prochain avec le camp d’entraînement.
Russell Westbrook tradé ? Le meneur tranquille !
Cette date, on peut la considérer comme une deadline pour Pelinka. S’il veut se débarrasser de Brodie, c’est avant cette échéance, ou il faudra se préparer à une nouvelle saison avec Westbrook. Comment le vit l’intéressé ? Manifestement, plutôt bien. L’ancien joueur du Thunder est actuellement en vacances, et pas dérangé par les rumeurs à son sujet.
Russell Westbrook living his best life vibing 😎
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 3, 2022
(via russwest44/IG)pic.twitter.com/Mw7b4ABbKI
Son possible départ des Lakers ? Westbrook n’est absolument pas chamboulé. Le meneur continue de se détendre et à raison, puisqu’il n’est décisionnaire dans ce feuilleton. Qu’il joue chez les Angelinos ou ailleurs, on imagine Russ donnera son maximum, lui qui n’a jamais été dérangé par les critiques. Tant mieux, car les moqueries sont de sortie dans les commentaires :
He is celebrating his last year in the league
— Lakersrule (@larams_mafia) September 3, 2022
Il célèbre sa dernière année dans la ligue
Guy is already in Utah
— Brians Thoughts (@captainbryan7) September 3, 2022
Le gars est déjà dans l’Utah
Peu importe les rumeurs, Russell Westbrook reste très relaxé pendant ses vacances. Il a encore quelques semaines avant un retour chez les Lakers, ou bien dans une autre franchise. Espérons quand même qu’il parvienne à se relancer, ou son avenir sera menacé.