Dans quelques jours désormais, Ciryl Gane montera dans l’octogone de l’Accor Hotel Arena pour affronter Tai Tuivasa en main-event de l’UFC Paris. Bon Gamin s’est préparé comme il faut pour cette échéance historique, et cela se voit physiquement. Il est tout bonnement monstrueux !
Ce samedi, Ciryl Gane va marquer l’histoire du sport tricolore en étant la tête d’affiche du premier évènement organisé par l’UFC en France. Il fera face à Tai Tuivasa, un puncheur australien pas forcément très technique, mais d’une puissance et d’une ténacité exceptionnelles. Bon Gamin sait comment battre les adversaires qui ont ce profil, alors sauf surprise, il devrait faire honneur au MMA français. Il est en tout cas le grand favori des bookmakers.
Car si lui n’est pas le plus puissant, il possède un arsenal particulièrement développé et une technique irréprochable qui lui permettent de faire mal, en prenant le moins de risque possible. Il pourra aussi s’appuyer sur une condition physique monstrueuse et épuiser son adversaire, pour le cueillir facilement dans les derniers rounds. C’est sans doute là-dessus qu’il a travaillé pendant son camp, la preuve avec son physique de rêve.
Ciryl Gane a retrouvé ses abdos !
"T'as vu ? Mes abdos sont revenus" 💪
— UFC France (@UFCFRA) August 31, 2022
Comment @ciryl_gane fait pour être encore en meilleure forme que d'habitude ? #UFCParis pic.twitter.com/sIzsN7vW5e
T’as vu ? Mes abdos sont revenus. C’est une dinguerie hein ? Ces derniers mois après le combat contre Francis les abdos sont revenus, ça faisait 1 an et demi.
À l’approche de son combat face au monstre Tai Tuivasa, Ciryl Gane est plus affuté que jamais, comme le prouvent ses abdos, de retour après plus d’un an et demi. La préparation a été bonne, cela se voit, ce qui annonce sans doute une magnifique prestation dans l’octogone ce samedi. C’est en tout cas ce qu’espèrent tous les fans de Bon Gamin.
Looking forward to a technical masterpiece from @ciryl_gane #UFCParis
— Rod (@GGCIR8991) August 31, 2022
Je suis impatient de voir la masterclass technique de Ciryl Gane.
Oh la démonstration qu'il fera samedi, j'ai hâte ! J'arrive plus à dormir
— CYRIL GANE PROPAGANDE (@ufcpropaganda) August 31, 2022
La confiance est haute dans le camp Ciryl Gane, qui s’est affiché avec son physique monstrueux avant le combat. Il a retrouvé des abdos, sera donc plus explosif dans la cage, ce qui pourrait lui permettre de submerger son adversaire du soir.