Kevin Durant n’a pas forcément eu le temps de se reposer cet été, lui qui était en pleine guerre avec ses dirigeants concernant un éventuel départ. La situation étant enfin rentrée dans l’ordre, le n°7 des Nets s’est envolé pour une île paradisiaque, avec de grosses superstars de la musique.
Kevin Durant le sait sans doute, la saison prochaine sera cruciale pour le reste de sa carrière et pour sa légende. En effet, après l’élimination ridicule de ses Nets face aux Celtics au premier tour des derniers playoffs, série dans laquelle il a été transparent, il va devoir prouver que ce n’était qu’un accident, et qu’il est bien le joueur inarrêtable que tout le monde pense.
Surtout, il aura l’occasion de montrer à ses nombreux détracteurs qu’il est capable de porter une équipe dont il est le n°1. Il est un double MVP des Finales, certes, mais les Warriors ont gagné avant lui, ils viennent de gagner sans lui, preuve que le système de Steve Kerr est la principale raison derrière le succès de Golden State. Les excuses en cas d’échec des Nets ne seront pas nombreuses, puisque le décrié Sean Marks a monté un effectif monstrueux.
Kevin Durant en vacances avec Drake et J. Cole !
Kyrie Irving est toujours là malgré les rumeurs avec les Lakers, Ben Simmons semble plus motivé que jamais, Seth Curry et Joe Harris sont des gâchettes d’exception, quand TJ Warren, Royce O’Neale et Markieff Morris vont former un banc démentiel… Mais avant de penser à tout cela, Kevin Durant a décidé de s’organiser des vacances de rêve avec ses amis superstars.
Brooklyn Nets Kevin Durant in Turks & Caicos with Drake pic.twitter.com/j2OchsRvXn
— NetsKingdom 👑🗽 (@NetsKingdomAJ) August 31, 2022
Kevin Durant, Drake, J. Cole and Popcaan link up in Turks and Caicos 🏝
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 31, 2022
(via @PopcaanMusic) pic.twitter.com/k3bNS8U6Kj
Quand d’autres superstars comme Giannis Antetokounmpo et Luka Doncic vont disputer l’Euro ces prochaines semaines, Kevin Durant s’est lui envolé pour les Îles Turques et Caïques avec les superstars de la musique Drake, J. Cole et Popcaan, où ils enchainent les activités estivales comme le jet ski. Un bon moyen pour lui de faire le vide après un été tout sauf reposant.
Kevin Durant a bien choisi ses amis, puisque Drake et J. Cole sont tous les deux de grands fans de basket, l’un assistant à pratiquement tous les matchs des Raptors, le second ayant eu une courte carrière professionnelle. Aucun doute là dessus, ils joueront avant de partir !