NBA – « Ce Warrior va exploser l’an prochain »

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry
NBA (DR)

Alors que les Warriors pourront compter sur leurs stars pour défendre leur titre, d’autres jeunes joueurs ont bien l’intention de se faire une place dans cet effectif avec des minutes à la clé. C’est le cas de Jonathan Kuminga, ou bien de Moses Moody. C’est d’ailleurs l’intérieur qui pourrait faire de sacrés dégâts.

Publicité

Après un été particulièrement agité chez les Warriors, la franchise se prépare à la défense de leur titre. Ça ne sera pas une mission aisée, surtout avec des équipes plus ambitieuses que jamais. Les Celtics reviendront pour leur revanche, tandis que les Clippers, Lakers, Sixers ou encore les Nuggets ne seront pas loin. Il y aura de la concurrence, ce qui veut dire que Steve Kerr devra faire confiance à ses stars, mais pas que.

Une pépite des Warriors prête à se montrer sur les parquets

Pour gagner un titre, on sait que les Dubs misent sur Steph Curry et compagnie. Néanmoins, d’autres joueurs espèrent se faire une place dans la rotation pour impacter les matchs, à l’image de Moses Moody ou Jonathan Kuminga. D’ailleurs, un membre du staff à Golden State est impatient de voir le premier cité sur les parquets dans quelques semaines.

Publicité



Un membre anonyme du staf des Warriors avertit la NBA concernant Moses Moody : « Je vous l’assure, Moody va remplir les feuilles de stats. »

Après tout, les Warriors n’ont pas misé sur Moody, ou bien Kuminga et James Wiseman, pour rien du tout. Le staff est très confiant à l’image de cette déclaration. Il faudra assumer sur le parquet, mais le potentiel est là pour ces jeunes.

Publicité

Il va prendre les minutes de Gary Payton et Otto Porter lol

J’ai essayé de vous prévenir. Les Dubs vont être effrayants

Publicité

Il est clair que les Warriors possèdent un effectif très riche, où les jeunes devront tenter de trouver leur place. Moses Moody espère profiter de nombreuses minutes, tout comme Jonathan Kuminga. Voilà deux joueurs qu’il faudra surveiller de près à la rentrée.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus