S’il a plutôt tendance à amuser la galerie avec des sorties hilarantes, Cédric Doumbé peut également emprunter un rôle d’exemple pour la jeunesse. Il a d’ailleurs récemment offert un conseil à ses fans, tiré de sa propre expérience douloureuse !
Avec seulement deux combats professionnels dans la discipline, et sans avoir encore pu faire ses débuts à l’UFC, il possède déjà une jolie renommée dans l’univers du MMA français. Précédé par sa réputation de kickboxeur émérite, Cédric Doumbé a réussi à se forger une belle petite fanbase grâce à ses exploits au Glory. Il tâche donc de temps à autre de se comporter comme le modèle qu’il représente pour certains jeunes.
En pleine transformation, Cédric Doumbé avertit ses fans
Plutôt habitué à livrer des déclarations aussi cultes que fracassantes pour ses cibles, Doumbé sait aussi emprunter un ton plus sérieux sur les réseaux lorsque les circonstances l’imposent. Cela a par exemple été le cas il y a quelques heures, tandis qu’il débutait un long et fastidieux processus sur son corps, à savoir… l’effacement de ses quelques tatouages !
Gros respect @CedricDoumbe !!!! pic.twitter.com/fRyhp3FLH5
— ® (@Muslim_in) August 25, 2022
Laser : 1 / Doumbé : 0
Pourquoiiii ??? 😭
Toi qui veux faire un tatouage… Oublie mon ami ! Tu vois les retombées ?
Ne faite jamais cette connerie
Une démarche partagée par Doumced sur sa story Instagram, et réalisée non pas pour une question esthétique, mais plutôt religieuse.
Cela fait maintenant quelques mois que le combattant français s’est converti à l’Islam, et qu’il tâche d’en appliquer les principes le plus fidèlement possible. C’est dans cette optique qu’il a décidé de retirer ses tattoos, bien qu’aucun texte ne le lui ordonne dans son cas. Une opération ô combien douloureuse, qui pousse ses adorateurs à l’admiration et à lui rendre hommage :
Il est pas obligé en plus … gros respect le laser c’est une souffrance
— 🌴نخلة (@mark_oum) August 26, 2022
Il est pas obligé en plus… Gros respect le laser c’est une souffrance
Tatoué avant sa conversion à l’Islam, Cédric Doumbé a récemment décidé de s’en débarrasser malgré l’extrême douleur ressentie. Il préfère donc s’assurer que les internautes qui le suivent ne commettront pas la même erreur que lui !