Avant de s’envoler pour Sarajevo et d’y défier la Bosnie-Herzégovine, Rudy Gobert a partagé un moment chaleureux avec le public français. Il est même tombé sur un objet qui ne l’a pas laissé indifférent pendant une séance d’autographes !
Sans livrer la prestation la plus éclatante de sa carrière chez les Bleus, il a malgré tout signé la meilleure évaluation de l’équipe (20). Rudy Gobert a encore une fois fait sa loi dans la raquette à l’occasion du dernier match de la France, face à la République tchèque. Auteur de 14 points, 7 rebonds et 2 contres, il a régalé la foule réunie dans les travées de l’Accor Arena, évidemment acquise à sa cause.
Rudy Gobert hypé par son nouveau maillot des Wolves
À quelques jours seulement du début de l’Eurobasket en Allemagne, cette rencontre disputée à Paris représentait la dernière sortie sur le sol français des hommes de Vincent Collet. Pour l’occasion, ces derniers ont donc accepté de signer quelques autographes après le buzzer final, à l’image de Gobert. Le pivot des Timberwolves a d’ailleurs eu la bonne surprise de devoir dédicacer sa nouvelle tunique !
that jersey is niceeeeee, @rudygobert27 🤩
— Minnesota Timberwolves (@Timberwolves) August 25, 2022
get yours now » https://t.co/6L95QI8ZIe
🎥 @FRABasketball pic.twitter.com/8m4gSOpVgA
Transféré aux Wolves il y a un peu moins de deux mois, Rudy n’avait sans doute encore jamais vu un fan se présenter à lui avec le maillot qu’il portera à présent en NBA. Il n’a donc pas caché sa joie en le découvrant, lâchant au passage un petit : « ça c’est du jersey, ça ! » Relayée par le compte Twitter de sa franchise, cette vidéo a également mis dans tous leurs états les fans de Minny :
Still can’t believe he’s on this team lol
— Leo (@IFreezeInMN) August 25, 2022
J’arrive toujours pas à réaliser qu’il est dans cette équipe lol
That’s my center
— Rizy (@LordRizy) August 26, 2022
Ça c’est mon pivot
Le maillot des Wolves de Rudy Gobert commence déjà à apparaitre en France, ce qui n’a pas manqué de surprendre le big man tricolore. Il y a fort à parier que la tunique s’arrache déjà comme des petits pains du côté de Minneapolis !