NBA – À peine arrivé aux Lakers, déjà une énorme consécration pour Beverley !

Le meneur NBA des Minnesota Timberwolves, Patrick Beverley, a été recadré par une superstar de la ligue pour son trash-talking
NBA (DR)

Los Angeles est une ville où les opportunités business sont nombreuses, raison pour laquelle LeBron James a décidé de finir sa carrière chez les Lakers. À peine arrivé chez les Purple and Gold, Patrick Beverley vient lui aussi de recevoir une grosse consécration sur ce plan !

Publicité

Patrick Beverley est l’homme des missions désespérées en NBA, raison pour laquelle il a été recruté par Rob Pelinka cette semaine. L’été dernier, alors que personne ne voulait réellement de lui, le meneur s’est retrouvé chez les Timberwolves, une franchise qui n’avait connu les playoffs qu’une seule fois sur les 15 dernières années, et il a réussi à changer la culture et qualifier les siens à l’issue du play-in.

C’est cette mentalité de gagnant qu’il va essayer d’apporter aux Lakers, qui restent sur un exercice assez honteux. Dans cette nouvelle équipe, il aura la lourde tâche d’être le leader défensif, avec Anthony Davis, ce qui a énormément manqué dans les moments cruciaux après le départ d’Alex Caruso. C’est d’ailleurs à cause de ses lacunes dans le domaine que Russell Westbrook pourrait se retrouver au placard !

Publicité

Patrick Beverley va avoir son propre podcast à la rentrée !

De retour à Los Angeles, lui qui a passé des années chez les Clippers, Patrick Beverley va retrouver de nombreuses opportunités business, idéal pour s’imposer comme une réelle star dans cette ville qui n’en manque pas. D’ailleurs, quelques heures après l’officialisation de sa signature chez les Purple and Gold, le meneur a été concerné par une grosse annonce du président de Barstool Sports, une référence des médias sportifs américains.



Nous avons maintenant ce qui sera le podcast NBA le plus divertissant d’Amérique. Bienvenu Patrick Beverley.

Publicité

Suite à l’élimination des Timberwolves en playoffs, Patrick Beverley s’était lancé dans une grande tournée médiatique, notamment sur ESPN, où il s’en est pris à de nombreux grands noms de la ligue, dont Chris Paul. À la rentrée, il pourra continuer ses tirades endiablées dans sa propre émission, qui devrait rencontrer un énorme succès. D’ailleurs, les internautes les plus taquins ont eu une idée pour son premier invité.

Le premier invité

Publicité

Patrick Beverley est l’une des plus grandes gueules de NBA, il va désormais avoir une plateforme pour révéler le fond de sa pensée, sans filtre, ce qui promet des moments d’anthologie. À quand une collaboration avec Draymond Green, l’autre podcasteur célèbre de la ligue ?!

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus