NBA – Un coéquipier de Rudy Gobert arrêté, peine de prison en vue ?!

La superstar NBA française Rudy Gobert a fait passer un gros message dès sa première conférence de presse en tant que joueur des Minnesota Timberwolves
NBA TV (DR)

Les Timberwolves sont peut-être les grands gagnants de l’intersaison, eux qui ont réussi à s’offrir les services de Rudy Gobert, joueur qui devrait les aider à passer dans une autre dimension. Malheureusement, une sale affaire pourrait ternir le tableau, puisqu’un joueur important de la rotation se dirige vers la case prison !

Publicité

Jusqu’ici, l’intersaison des Timberwolves pouvait être considérée comme parfaite. En effet, après une campagne de playoffs plus qu’encourageante, puisqu’ils auraient pu sortir les Grizzlies au premier tour avec un peu plus de maitrise et d’expérience, les dirigeants ont décidé de capitaliser et de jouer le tout pour le tout en s’offrant les services de Rudy Gobert.

Suite à l’arrivée du multiple All-Star dans la raquette, qui a en plus privé les Suns de Kevin Durant, Minnesota possède l’un des trios les plus terrifiants de NBA, avec un grand défenseur donc, un Karl-Anthony Towns qui va pouvoir se libérer offensivement sur un poste 4, et un Anthony Edwards qui semble destiné à devenir l’un des meilleurs joueurs au monde. C’est en tout cas ce qui ressort de ses entrainements estivaux.

Publicité

Taurean Prince arrêté pour une affaire de « drogues dangereuses » !

Malheureusement pour ce groupe ambitieux, un joueur important de la rotation pourrait manquer le début de saison, voire plus, en raison de démêlés avec la justice. Après Malik Beasley et les menaces au fusil sur une famille il y a quelques années, c’est Taurean Prince qui a été attrapé par la police. D’après le journaliste Andy Slater, l’ailier était concerné par un grave mandat d’arrêt !



Le joueur des Timberwolves Taurean Prince a été arrêté à l’aéroport international de Miami, avec un mandat le décrivant comme un fugitif. Ce mandat d’arrêt, émis par l’état du Texas, serait en lien à des « drogues dangereuses ».

Publicité

« Mandat d’arrêt », « fugitif » et « drogues dangereuses » sont autant de mots que l’on ne veut pas voir associés avec un joueur NBA et qui font craindre le pire. En effet, cela suppose qu’il a été interpellé une première fois dans le Texas, avant de prendre la fuite, ce qui n’est pas bon signe et qui renvoie une très mauvaise image à son employeur et à ses fans. Ces derniers sont inquiets, mais attendent les tenants et les aboutissants de l’affaire avant de se prononcer.

Prince est un défenseur de la jeunesse défavorisée et a travaillé pour aider ces jeunes. Attendons de voir ce qu’il s’est réellement passé avant de le qualifier de honte.

Publicité

Taurean Prince a été arrêté à l’aéroport de Miami avec des chefs d’accusation assez graves, ce qui pourrait avoir un impact sur le début de saison des Timberwolves. Espérons pour la franchise que les « drogues dangereuses » ne soient « que » de la marijuana, légale dans de nombreux états.

Buzz Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus