Dwayne « The Rock » Johnson est connu dans le monde entier pour ses nombreux rôles à Hollywood, pour sa glorieuse carrière à la WWE, mais aussi pour son physique digne d’un demi-dieu grec. Pourtant sur les réseaux sociaux, un influenceur aux 5 millions d’abonnés le fait passer pour un simple athlète du dimanche.
Depuis son arrivée en fanfare à Hollywood, après une glorieuse carrière à la WWE, Dwayne « The Rock » Johnson ne lésine pas sur les moyens pour se construire un physique de rêve, qui colle si bien avec ses rôles dans les films d’action. Il passe de nombreuses heures à la salle tous les jours, et il partage certains moments avec ses plus de 350 millions d’abonnés sur Instagram.
Phil Heath, le monstre du bodybuilding
Tout le monde le sait, The Rock est un monstre physique qui fait passer n’importe quelle personne lambda pour un gringalet. En fait, pour le « ridiculiser » à ce niveau, il faut avoir des mensurations presque surhumaines, comme cet ancien joueur de basket de 2m36 et près de 170 kilos ! Dans cette catégorie, une superstar des réseaux sociaux n’a rien à envier non plus à la légende d’Hollywood. Mesdames, messieurs, voici Phil Heath !
Phil Heath, près de 4 millions d’abonnés sur Instagram, est l’un des bodybuilders les plus célèbres des réseaux sociaux, et surtout un septuple champion du monde dans la discipline, une vraie légende ! Si Dwayne Johnson est impressionnant lorsqu’il est à la salle, lui est tout bonnement monstrueux avec des biceps prêts à exploser ! Et le plus dingue, c’est qu’il a perdu énormément de poids et de masse musculaire après avoir contracté le COVID pendant la pandémie. Imaginez un peu il y a quelques années…
Ce n’est pas vraiment une surprise, The Rock n’est pas l’homme le plus musclé et imposant de la planète. Il serait particulièrement intéressant de le voir aux côtés de Phil Heath, ce multiple champion du monde de bodybuilding à la plastique dingue.