À seulement 33 ans, Khabib Nurmagomedov garde d’excellents restes de son illustre carrière de combattant UFC. L’ancien champion russe l’a encore bien montré à l’entrainement, où il a tout simplement dégommé… un drone qui n’avait rien demandé !
Retraité depuis près de deux ans, il n’en reste pas moins en pleine force de l’âge. Pour beaucoup de fans, Khabib Nurmagomedov pourrait tout à fait prolonger sa carrière à l’UFC, lui qui fêtera ses 34 ans le 20 septembre prochain. Homme de parole, il préfère toutefois rester éloigné de l’octogone suite à la promesse faite qu’il ne combattrait plus après la disparition de son père et mentor, Abdulmanap. Et pourtant.
Khabib fracasse un drone avec une droite assassine
Reconverti entraineur à succès depuis son retrait du circuit, Khabib se maintient dans le même temps en forme dans sa salle de l’American Kickboxing Academy. Il y réalise également quelques clips de promotion, comme cela a encore été le cas récemment, avec un drone le filmant en pleine séance de shadow boxing. Une séquence que le Eagle a conclue… en détruisant violemment l’appareil !
Khabib be like: F this drone pic.twitter.com/3FQ0fApFiv
— Reject False Icon (@TanyaKhaChi) August 24, 2022
Heureusement que l’outil ne ressent pas la douleur, car ce direct du droit l’aurait mis dans un bien sale état. Le bruit qu’il émet après avoir encaissé le coup témoigne d’ailleurs bien de sa puissance. Volontaire ou non, ce KO technique a évidemment beaucoup fait réagir sur la toile. Et quand certains internautes applaudissent leur idole pour cette prouesse, d’autres en profitent pour tacler son style de combat !
30-0 👏
— Aliennomous (@alienomous) August 24, 2022
30-0 👏
Surprised he didn’t take it down and wrestle with it for 24 minutes 🥱
— THFCfrom69 (@laggers61) August 25, 2022
Surpris qu’il ne l’ait pas mis au sol pour faire de la lutte pendant 24 minutes 🥱
Khabib Nurmagomedov peut encore causer de gros dégâts avec ses coups, et l’a prouvé de belle manière dans ces images où il annihile un drone sans défense. De quoi faire naitre quelques regrets chez ses fans, qui auraient aimé que son adversaire soit humain !