LeBron James espérait vivre une belle soirée de basket ce samedi soir à Seattle, mais le tout a tourné au fiasco à cause d’un problème dans la salle. Le King a dû modifier ses plans pour le reste de la nuit, mais pas question pour lui de se reposer, loin de là. Il faut dire que le Laker continue de se préparer pour la nouvelle saison.
Présent à Seattle ce samedi soir, avec Jayson Tatum et d’autres joueurs NBA, LeBron James est loin d’avoir connu la soirée parfaite. Il espérait faire plaisir à de nombreux fans de basket, présents en nombre pour ce match, mais un problème de condensation a tout ruiné. Jamal Crawford, responsable de l’événement, a préféré stopper la rencontre pour éviter des blessures, ce qui était sans doute la meilleure décision à prendre.
Pas de repos pour LeBron James !
Mais le résultat est le même pour les fans, qui sont évidemment déçus. On imagine que la réciproque est vraie pour les joueurs, qui n’ont pas pu passer beaucoup de temps sur le parquet, sauf LeBron. En effet, pas question pour lui de se reposer après les tristes incidents dans la salle. Alors plutôt que d’aller à l’hôtel ou ailleurs pour se ménager, le King a débarqué sur un autre parquet pour travailler sur son jeu.
LeBron James getting in some extra work after tonight's @thecrawsover game was canceled.
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) August 21, 2022
The grind never stops 💯
(via @CuffsTheLegend)pic.twitter.com/ujzsqUdJnN
Dans le même temps, la saison des Lakers reprend très bientôt, ce qui veut dire que le King doit accélérer son entraînement. Il gardera un souvenir mitigé de son retour à Seattle, malgré de belles retrouvailles avec le public. Une vidéo de son entrée dans la salle a rapidement généré un énorme buzz sur les réseaux sociaux, et on comprend pourquoi.
The King takes the court at @thecrawsover 🔥 pic.twitter.com/t5aE3eZ5WE
— NBA TV (@NBATV) August 21, 2022
JAYSON TATUM TO LEBRON JAMES 🤯 @thecrawsover @jaytatum0 @KingJames pic.twitter.com/D93ofrR9pU
— Overtime (@overtime) August 21, 2022
Malgré l’arrêt de son match, LeBron James ne part pas se reposer. Le travail continue pour le King, qui espère vivre une grande saison avec les Lakers, dont l’objectif reste le titre. Quant à Seattle, on imagine que le natif d’Akron reviendra l’an prochain après ce terrible fiasco.