En meilleure forme physique, Luka Doncic espère mener les Mavericks vers un nouveau titre. En attendant la reprise de la NBA, le Slovène disputera l’Euro début septembre, et semble déjà bien prêt pour l’événement. Sur les parquets contre Nikola Jokic ce mercredi soir, le joueur de Dallas a encore fait le spectacle en dominant largement.
On attend beaucoup de Luka Doncic dans les prochains mois, lui qui espère connaître une grande saison avec les Mavericks. La franchise texane rêve du titre depuis des années et peut clairement se frotter les mains, puisque leur star a décidé de se reprendre. Plus question d’avoir quelques kilos en trop pour Luka, qui a suivi un programme strict lui permettant de revenir plus en forme que jamais. Il a justement pu le prouver ce mercredi soir, contre la Serbie.
Luka Doncic cartonne une nouvelle fois !
En effet, et en attendant le retour de la NBA, il ne faudra pas patienter bien longtemps pour retrouver du basket. L’Euro débute au 1er septembre, et promet d’être explosif. Ce mercredi soir, et dans un simple match de préparation, la Slovénie a encore gagné une rencontre, face à la Serbie de Nikola Jokic sur le score de 97-92. Malgré un tir clutch raté, qui a mené à une prolongation, Doncic a dominé.
Luka Doncic fallando un Game winner contra Serbia
— NBA Al Extremo (@NBAAlExtremo) August 17, 2022
En la NBA esto no le sucede pic.twitter.com/fCW2kdVzlE
Luka Doncic vs Serbia:
— NBACentral (@TheNBACentral) August 17, 2022
34 points
9 assists
6 rebounds
11/20 FG
W pic.twitter.com/yI8tGyYwGv
Luka Doncic contre la Serbie : 34 points, 9 passes, 6 rebonds, 11/20 au tir. La victoire.
Grande performance pour Doncic, qui continue de monter en pression avant le début de l’Euro. Et quand on voit ses highlights, on se dit qu’il est déjà prêt à en découdre. Une formidable nouvelle pour la Slovénie, qui ne viendra pas faire de la figuration lors de l’événement :
Luka with 34 Points, 9 Assists, 55% FG in the win over Serbia. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) August 17, 2022
(via @FIBA)
pic.twitter.com/1Kr2AOBxWA
Alors que l’Euro débute dans quelques semaines, Luka Doncic semble déjà très en forme, en témoigne sa prestation contre la Serbie. De bon augure pour la suite, puisque la Slovénie rêve de remporter l’or. Attention à ne pas sous-estimer non plus Goran Dragic.