NBA – John Wall ne se sent pas respecté

A l’aube de sa septième saison NBA et alors qu’il enfile les double-double comme des perles, John Wall ne se sent pas respecté dans la ligue.

Dans une interview accordée à Andrew Sharp de sportsillustrated.com, John Wall s’est prêté au jeu des questions réponses.

Quand Andrew Sharp lui parle de sa réputation au sein de la ligue et du pays plus en général :

« Je ne suis pas encore respecté. C’est quelque chose qui vient après les grosses performances et je vais montrer ce dont je suis capable cette saison. Je ne sais pas trop comment faire. J’ai des années de carrière derrière moi, un bon nombre de victoires, j’ai débuté un all-star game mais je n’ai toujours pas été dans une des 3 all-nba team. C’est de cette manière qu’on me le fait ressentir. La seule chose que je peux faire c’est contrôler ce que je fais. Je vais sur le terrain et essaie de mener mon équipe à la victoire mais que tu es meneur de jeu et que tu n’as pas de titres, tu n’es pas reconnu à ta juste valeur. »

Il est aisé de comprendre John Wall qui est d’une grande régularité et qui sort d’une de ses meilleures saisons avec 19.9 points, 10.2 passes de moyenne, 4.9 rebonds et 1.9 interceptions… Des statistiques à faire rougir la grande majorité des meneurs de la ligue.

NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus