Son bilan récent a beau laisser à désirer, Conor McGregor reste l’un des adversaires les plus convoités du circuit UFC. Cela a encore pu s’observer récemment dans la violente provocation d’un gros nom adressée au Notorious !
Ses détracteurs le rappellent si souvent, que l’oublier parait presque impossible. Après avoir remporté en l’espace de quelques mois deux ceintures de champion UFC, Conor McGregor connait un net déclin dans ses résultats ces dernières années. Il n’a en effet remporté qu’un seul de ses quatre derniers combats, face à Donald Cerrone, et pourrait bien voir sa carrière s’achever sur cette note négative.
La jambe gauche du Notorious tarde à guérir pleinement, ce qui pousse forcément à s’interroger sur son avenir dans la cage. Certaines rumeurs se veulent même ultra-inquiétantes au sujet de l’Irlandais. Malgré cela, son nom continue de flotter parmi les potentiels adversaires des plus grandes stars du circuit. Y compris au sein de la catégorie des poids welters, dans laquelle il a lui-même affirmé vouloir combattre.
Jorge Masvidal veut son chèque face à Conor McGregor
À la liste des combattants souhaitant régler le compte de McGregor pour son retour, est venu s’ajouter le nom de Jorge Masvidal, récemment interviewé par MMA Fighting :
L’adversaire qui fait le plus sens, c’est cette petite sal*pe de Conor. Ça ne me dérangerait pas de toucher le jackpot en bottant le cul de ce nain. Mais je ne sais pas si ça va pouvoir se faire.
En réalité, Gamebred n’a pas attendu de livrer cette sortie incendiaire pour lancer un gros appel du pied à Conor. Il a en effet pris pour habitude de s’attaquer à lui, et reçoit de temps à autre des réponses épicées de la part de sa cible. Or, pour l’heure, aucun affrontement entre les deux hommes ne semble dans les tuyaux. Masvidal tâche dès lors d’envisager quelques belles alternatives :
Gilbert (Burns) fait aussi sens, et puis il y a aussi Leon (Edwards) qui n’arrête pas de me provoquer en disant qu’il voudra défendre la ceinture face à moi. Aucun souci, je viendrai en Angleterre et je te botterai le cul encore une fois.
Si sa rivalité avec Edwards, à qui il s’était déjà confronté en coulisses suite à sa victoire face à Darren Till, peut paraitre séduisante pour Dana White, celle qui l’oppose au Notorious présente elle aussi un joli potentiel. Masvidal ne s’y trompe pas, et sait que ces deux affiches seraient celles qui lui permettraient de gonfler au maximum son compte en banque !
Ce p*tain de Leon, Conor : voilà les gars qui me permettront de toucher un p*tain de pactole. Donc j’aimerais bien pouvoir les détruire.
Jorge Masvidal trépigne à l’idée d’affronter Conor McGregor, sans savoir toutefois s’il en aura un jour l’occasion. Le natif de Dublin devra tout d’abord éclaircir les fans au sujet de son avenir, avant d’envisager un duel contre Gamebred !