Disparu du paysage UFC ces derniers mois, Hasbulla Magomedov a effectué un retour fracassant sur le devant de la scène. Dans sa dernière vidéo virale, la sensation des réseaux sociaux russes a réservé un gros manque de respect… à Conor McGregor !
Il y a quelques mois, son nom pouvait fréquemment être lu dans des discussions liées à l’UFC et aux sports de combat. Suite à l’UFC 267, durant lequel il a grimpé dans l’octogone sur les épaules de son grand ami Khabib Nurmagomedov, Hasbulla Magomedov a en effet connu son heure de gloire dans l’univers fight. Depuis, il est progressivement tombé dans l’oubli, avant de réapparaitre de façon tonitruante dernièrement.
Hasbulla et son poulet « Conor McGregor »
Approché par Dana White pour combattre dans la cage, Hasbulla ne devrait finalement pas avoir droit à ce privilège, et continue dès lors de partager des bribes de sa vie trépidante sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le phénomène russe a notamment révélé avoir fait l’acquisition… d’un poulet, auquel il a donné un nom des plus ronflants et humiliant pour la star concernée !
Hasbulla named his chicken Connor McGregor 😭😭😭😭😭 pic.twitter.com/3TpodFzdZt
— Hasbulla 🐐 (@HasbullaHive) August 6, 2022
Voilà mon poulet, il s’appelle Conor McGregor. C’est ma petite beauté.
En tant qu’allié de Khabib, Hasbulla fait logiquement partie des grands détracteurs de Conor McGregor. Histoire de le montrer, il a donc donné à son poulet le nom du Notorious. Une référence à peine masquée aux anciens propos cinglants de Nurmagomedov, qui a souvent rapproché son rival irlandais de cet animal. Le clin d’œil a en tout cas eu le mérite de beaucoup amuser les internautes, qui s’en sont eux aussi donnés à cœur joie vis-à-vis de CMG :
What a smart businessman.. now the chicken will be worth a lot more when he sells it
— ROOK1 (@R00K3000) August 7, 2022
Quel businessman intelligent… Maintenant, le poulet va valoir beaucoup plus quand il le vendra
McGregor should be honored.
— Talkin' MMA (@Talkin_MMA) August 6, 2022
McGregor devrait se sentir honoré.
À l’instar de son pote Khabib Nurmagomedov, Hasbulla Magomedov ne laisse aucun répit à Conor McGregor, dont il vient d’attribuer le nom… à un simple poulet. À voir si le Notorious laissera passer ce tacle appuyé, ou s’il y répondra dans les jours qui viennent !