Le feuilleton Kevin Durant recommence à s’agiter avec les Nets, puisque la star a décidé de poser un ultimatum à son équipe. Un geste très fort pour l’ailier, qui souhaite faire avancer les choses. Son comportement n’a en tout cas plu à tout le monde, au point que le propriétaire en personne a répondu sur son compte twitter. Pas question de réfléchir à la proposition de KD.
Si certains se posaient la question, le point de non-retour semble définitivement atteint entre les Nets et Kevin Durant. On ne sait pas encore si certains membres de l’organisation avaient l’espoir d’un comeback dans la Big Apple, faute de trade, mais c’est désormais bien terminé. Lors de la réunion avec le propriétaire Joe Tsai, KD a confirmé ses envies de départ, tout en proposant un ultimatum à ses dirigeants : il est prêt à rester, si seulement deux gros noms quittent le bateau.
Les Nets tranchent déjà à l’ultimatum de Kevin Durant !
Un comportement douteux pour beaucoup de personnes, et même du côté des supporters, qui ont déjà fait leur choix. S’il est possible de retenir le joueur, qui a perdu confiance dans le front office, alors il faut faire le nécessaire. Néanmoins, et on peut déjà le dire : ça n’arrivera pas. Tsai, en personne, a répondu sur son compte twitter. Ce dernier n’a pas l’intention de laisser planer le doute.
Our front office and coaching staff have my support. We will make decisions in the best interest of the Brooklyn Nets.
— Joe Tsai (@joetsai1999) August 8, 2022
Notre front office et notre staff ont mon soutien. Nous prendrons des décisions dans le meilleur intérêt des Brooklyn Nets.
Une sortie très forte pour le propriétaire, qui semble confirmer un peu les dernières rumeurs sur KD. Mieux ? Il tranche déjà. Personne au sein de l’organisation ne partira, sauf Durant. Pas question manifestement d’accepter sa demande, ce qui veut dire que le trade est plus que jamais d’actualité avant la reprise de la saison.
Certaines franchises devraient en profiter pour discuter à nouveau avec les Nets, potentiellement pour voir si l’offre est toujours la même afin de recruter KD.
Imagine choosing Steve Nash and Whoever the GM is instead of a top 3 player in the game😂😂😂😂😂😂😂😂 pic.twitter.com/FqlxKDLkbG
— Pissy Pamper (@yungggboyyy) August 8, 2022
Imagine choisir Steve Nash et n’importe quel GM plutôt que l’un des trois meilleurs joueurs de ce jeu 😂😂😂😂😂😂😂😂
Les Nets n’ont pas l’intention d’accepter la demande de Kevin Durant, ce qui ne manque pas de faire réagir. Faut-il vraiment laisser partir la star, surtout pour retenir Steve Nash ? On peut forcément se poser la question. Au moins, le message est passé pour l’ancien Warrior.