Comme de multiples équipes avant le mois de septembre, les Lakers continuent de distribuer les invitations pour le camp d’entraînement. Un autre joueur vient d’être signé ce mercredi, de quoi ravir les supporters, qui attendaient ça depuis quelques semaines. On parle ici d’un intérieur qui a fait très bonne impression en Summer League.
La saison n’a pas encore commencé pour les Lakers, mais la franchise se prépare déjà pour le camp d’entraînement, qui aura lieu vers la fin du mois de septembre. Le meilleur moyen d’entraîner les joueurs, mais surtout de se préparer pour le début de la saison régulière. Les Angelinos, comme toutes les autres franchises, vont également en profiter pour tester quelques personnes, histoire de les conserver dans le futur, ou non.
Ça bouge encore chez les Angelinos !
Il y a quelques jours, les Pourpre et Or ont donc signé deux joueurs en vue du camp. On parle ici d’un contrat précaire, non garanti, et qui pourra donc être annulé très rapidement si le joueur ne convainc pas. En revanche, et si les performances sont satisfaisantes, le front office n’hésitera pas à faire un effort pour conserver la personne, même si les places sont peu nombreuses. Le dernier en date à obtenir cette opportunité ? Jay Huff.
OFFICIAL: The Lakers have signed Jay Huff to an exhibit-10 contract pic.twitter.com/Mn5y3YcMac
— Los Angeles Lakers (@Lakers) July 27, 2022
Officiel : Les Lakers ont signé Jay Huff pour un contrat exhibit-10.
Huff a déjà évolué avec les Lakers, mais Frank Vogel a toujours refusé de lui donner une chance. Une anomalie pour les fans, puisque l’intérieur a montré de belles choses sur le parquet, notamment lors de la récente Summer League. Certains sont donc ravis :
Jay Huff runs the floor, spots up in the corner and hits the C&S 3.
— Aram Cannuscio (@AC__Hoops) July 4, 2022
Continues to have a great early Summer League impact for the Lakers. pic.twitter.com/ORyplwmbPr
Well deserved big fella
— 𝙎𝙝𝙪𝙗𝙝 ⁶𓅓 (@OVOLakeShow) July 27, 2022
Bien mérité mon gars
How bout y’all actually play him this season
— ً (@Ichigo4PF) July 27, 2022
Et si on le faisait jouer cette saison
Très bon en Summer League, Jay Huff a naturellement obtenu sa chance avec les Lakers pour le camp d’entraînement. Il pourrait même s’inviter dans le roster final, du moins si ses performances sont satisfaisantes. Les supporters eux, sont en tout cas très confiants pour la suite.