La saison n’a pas encore repris, mais les prédictions ont déjà débuté pour tenter de trouver le prochain MVP. À ce petit jeu, Kendrick Perkins mise du côté des Lakers, avec plus précisément Anthony Davis. Du côté des internautes, on est assez mitigés, et surtout concernant un domaine. Pas le choix, la star va devoir rassurer l’an prochain.
Il y aura de l’action l’an prochain pour le titre, mais également les récompenses individuelles. On imagine que Rudy Gobert voudra retrouver sa couronne de défenseur de l’année, surtout chez les Wolves, tandis que le MVP reste très indécis. Nikola Jokic peut-il faire le triplé ? Possible, mais la concurrence s’annonce également très forte. Kendrick Perkins s’est amusé à prédire le trophée, et il pense à Anthony Davis.
Kendrick Perkins says Anthony Davis will win MVP next season.
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 21, 2022
Thoughts? pic.twitter.com/fxEUxlAlfe
Kendrick Perkins a déclaré qu’Anthony Davis va remporter le titre de MVP l’an prochain.
Anthony Davis MVP ? Le détail qui change tout
Il faut rappeler que l’intérieur sort d’une saison relativement décevante avec les Lakers, puisqu’il a passé une bonne partie de son temps du côté de l’infirmerie. Même une fois de retour sur les parquets, on ne peut pas dire qu’il a fait l’unanimité, ne pouvant empêcher les siens de rater les playoffs, et même une place pour le play-in. Pour les supporters, impossible que cela arrive, surtout avec ses blessures à répétition.
bro not even gonna play enough games to qualify
— DeBallZach 2023 EFC CHAMPS💯💯👀👀🔴🔴 (@ImVeggaa) July 21, 2022
Le gars ne jouera même pas assez de matchs pour être éligible
He said that last season and looked what happened. It'll be btwn Giannis, Embiid, Jokic, Doncic
— Wilson Sy (@WilsonSy93) July 21, 2022
Il a dit ça l’an dernier et regardez ce qui est arrivé. Ça va se jouer entre Giannis, Embiid, Jokic et Doncic
AD for MIP (Most Injury Prone) lol
— Dyshon Marshall (@DFuture17) July 21, 2022
AD pour le MIP (Most Injury Prone). *Joueur le plus enclin à se blesser*
Anthony Davis pour le MVP ? S’il rêve de remporter un tel trophée, il devra se préoccuper de sa santé, et éviter les blessures. Une nouvelle saison ratée, et l’intérieur ne fera qu’inquiéter les supporters. Il est clair que pour l’heure, la majorité des personnes n’approuvent pas cette déclaration de Kendrick Perkins.