De passage du côté de la Drew League la semaine passée, LeBron James a largement fait le spectacle sur les parquets, mais également en dehors. Provoqué par un spectateur et fan des Clippers, le King n’a pas hésité à troller dans la foulée. Un geste qui l’a d’ailleurs bien amusé vu son sourire.
Absent des parquets depuis quelque temps après la triste saison des Lakers, LeBron James a retrouvé ses fans la semaine passée du côté de la Drew League. Un moment très important pour le King, qui a pu faire le spectacle devant une salle complètement remplie. En prime ? Une victoire qui fait du bien au moral, mais pas que. Attaqué et provoqué sur les Clippers, le natif d’Akron a répondu.
LeBron se fout ouvertement d’un fan !
La scène a eu lieu en plein match, avec un fan des Clips qui n’a pas hésité une seule seconde à provoquer LeBron, alors à côté de lui. La réponse du King ? Un petit vent avec son poing, tandis que le supporter en question a rapidement été puni par le karma en glissant. Comme quoi, il vaut mieux éviter de se moquer du Laker, surtout quand il est à ce niveau.
“Clippers takin over LA Bron…”
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) July 20, 2022
-Fan to LeBron
King James gets back at the fan with the fake fist bump 🤣
(via playmaker/IG) pic.twitter.com/A7x2kPMtwv
« Les Clippers dominent Los Angeles LeBron… »
LeBron a bien mis dans le vent ce spectateur, qui a glissé dans la foulée. Pas de pitié pour l’ancien Cavalier derrière, qui s’est moqué de lui à son tour. Une scène qui amuse beaucoup :
😂 😂 😂
— Daniel Reynolds (@DannyReynolds95) July 20, 2022
Got eeeem
Il l’a eu 😂 😂 😂
Elite!
— Kevin (@AyeYoKev) July 20, 2022
Elite !
Clippers fans when the team is good pic.twitter.com/wFmtx0fAzn
— DocBrown (@TS_DocBrown) July 20, 2022
Les fans des Clippers quand leur équipe est forte
Sans pitié, LeBron James n’hésite pas à répondre quand il est provoqué, surtout quand il s’agit des Clippers. On imagine que le King a hâte de retrouver les parquets l’an prochain pour la bataille de Los Angeles. Des rencontres à ne manquer sous aucun prétexte.