NBA – 1.4 million de vues : la vidéo virale de LeBron à la Summer League !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a été capturé dans une vidéo virale à la Summer League
Rawel Visual / NBA TV (DR)

En pleine préparation à l’orée du training camp des Lakers, LeBron James a fait un petit détour par la Summer League ce vendredi. Outre son froid apparent avec Russell Westbrook, le King s’est fait remarquer en pleine rencontre grâce… à son quatre-heures !

Publicité

Impossible pour une star NBA de débarquer incognito dans un match du genre. Encore moins pour lui. Chaque apparition publique de LeBron James se veut remarquée, y compris lorsqu’elle est effectuée sur le bord des parquets de Summer League. Celle de ce vendredi, en marge de la rencontre entre Lakers et Suns, n’a pas dérogé à la règle, et ce de plusieurs façons.

LeBron James moqué pour son snack en Summer League

Au même titre que Russell Westbrook, LeBron a fait le court déplacement jusqu’au Thomas & Mack Center de Las Vegas pour observer les jeunes pousses angelinos. Des retrouvailles qui ne se sont d’ailleurs pas révélées très chaleureuses entre les deux hommes. Qu’importe pour le King, qui s’est fait plaisir en cours de partie avec une petite collation bien particulière !

Publicité

Bron le milliardaire a amené ses propres snacks à la Summer League 🤣



Pas besoin de buvette pour LBJ, qui peut se permettre d’amener ses propres friandises dans la salle pour passer sa petite fringale. Blague à part, le fait qu’il ait pris le soin de prendre avec lui ce mélange de fruits à coque, au lieu de s’acheter pour quelques dollars un casse-croûte vendu sur place a bien amusé les internautes. Certains ont cependant vite compris que ce choix n’était pas forcément celui de la radinerie !

Publicité

Je doute vraiment qu’il ait fait ça pour économiser de l’argent ! LeBron le milliardaire dépense aussi 1.5 million $ par an pour se payer des entraineurs, des chefs et pour sa bonne santé globale. Je suis sûr que ce mélange de noix lui a été suggéré plutôt que les sucreries vendues à la buvette.

Les sportifs qui doivent manger sain apportent des encas saints dans les endroits où il n’y a aucune option saine pour manger

Publicité

LeBron James a beau peser plus d’un milliard désormais, il fait encore partie de ceux qui transportent leur propre nourriture dans des événements sportifs. Qui a dit que le Chosen One n’était pas un homme du peuple ?

Buzz LeBron James NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus