Les Lakers continuent de signer du monde, mais leurs moves sont davantage sujet à moqueries qu’autre chose. LeBron James a notamment subi une grosse humiliation, récemment… Les fans des Pourpres et Ors ont cependant réagi dans la foulée pour le défendre.
En attendant de savoir si Kyrie Irving va les rejoindre ou non via un trade, les Lakers ont encore des emplettes à faire. Leur effectif devait fatalement subir de gros changements cet été, après le désastre que fut leur campagne 2021-22. Le banc notamment avait besoin de renforts, et les dirigeants font des pieds et des mains pour injecter du sang neuf aux troupes de Darvin Ham. Cinq joueurs ont déjà été recrutés sur le marché, ainsi que plusieurs rookies.
Or, parmi les nouveaux visages, il y en a qui ont des noms bien connus de la balle orange. Thomas Bryant, Shareef O’Neal, Scottie Pippen Jr… ces patronymes ne vous disent rien ? Tout d’un coup, le roster des Pourpres et Ors semble avoir effectué une traversée dans le temps, revenant aux années 90. D’autant plus avec le fiston du Big Diesel ! Sauf que pour le coup, LA et plus particulièrement LeBron James ont eu le droit à un violent troll à ce sujet :
Les noms des nouveaux Lakers interpellent
Bryant, O’Neal, and Pippen now on the Lakers.
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 6, 2022
LeBron got himself a squad. pic.twitter.com/BaOiwBVMRK
Bryant, Pippen et O’Neal sont maintenant aux Lakers. LeBron a enfin une vraie escouade.
Désireux de gagner un cinquième titre en carrière, ce n’est cependant pas avec le groupe actuel que le Chosen One peut espérer quoi que ce soit. Son Big Three avec Anthony Davis et Russell Westbrook n’a pas marché l’an passé, et on peut avoir des doutes pour 2022-23. Que les joueurs cités plus haut viennent grossir les rangs californiens n’est donc plus que sujet à moqueries… Heureusement pour lui, les fans de la franchise aux 17 bannières de champion ont immédiatement volé à son secours :
Are you serious? pic.twitter.com/4WeqnQgg2V
— FT (@FredTay25) July 6, 2022
T’es sérieux là ?
Please delete this immediately
— Jake (@JakeAndHoops) July 6, 2022
Par pitié, efface ça tout de suite
On ne peut évidemment pas attendre de Bryant, O’Neal et Pippen Jr. qu’ils soient au même niveau que leurs aînés. Espérons cependant qu’ils puissent aider à faire rebondir les Lakers, à défaut de voir une nouvelle star débarquer de sitôt.