Pas un grand fan de Rudy Gobert, Patrick Beverley s’est cependant retrouvé directement mêlé au transfert du big man de l’Hexagone. Désormais un joueur d’Utah, le chien de garde a d’ailleurs eu le droit à pas mal de railleries sur Twitter, suite à sa dernière sortie.
Auteurs d’une bonne campagne, les Timberwolves vont attaquer 2022-23 avec autant de hype comme rarement lors des dernières années. La franchise a en effet frappé un grand coup peu après l’ouverture de la free agency, en montant un trade pour acquérir Rudy Gobert. Le pivot français va maintenant former une nouvelle paire de Twin Towers avec Karl-Anthony Towns, tandis que le jeune Anthony Edwards va les accompagner depuis les lignes arrières.
Fait intéressant, un certain Patrick Beverley a été inclus à la contrepartie envoyée au Jazz. Le meneur est connu pour ne pas apprécier le triple DPOY, l’ayant plusieurs fois taclé en 2021-22. Et il se retrouve maintenant dans l’ex-écurie de ce dernier… belle ironie. Quoi qu’il en soit, l’ancien Clipper a apprécié la courte pige d’un an qu’il a passé dans le Minnesota, et a tenu à montrer sa gratitude envers les fans sur les réseaux sociaux :
Always business. Wolves 🐺 Thank You❤️. Time to take another team 2 Playoffs
— Patrick Beverley (@patbev21) July 1, 2022
Ce n’est que du business. Merci les Wolves ❤️ C’est l’heure d’emmener une autre équipe en playoffs
Pat Bev remercie les Wolves… et se fait trasher
C’est en effet suite à son arrivée que les T-Wolves se sont à nouveau hissés en post-season, s’extirpant du Play-In avant d’échouer face aux Grizzlies au premier tour. Pour autant, même s’il a été un membre important du roster, il n’en était pas non plus la pièce maîtresse. Cette histoire « d’emmener une équipe en playoffs » a donc fait doucement ricaner les internautes, qui ne se sont pas gênés pour le ridiculiser sauvagement dans les commentaires :
Pat Bev said the next 5 years are mine and got traded 5 times 😭😭😭
— 🚀 (@OwnHimLeBron) July 1, 2022
Pat Bev a dit que les cinq prochaines années seraient à lui, et depuis il s’est fait transférer cinq fois 😭😭😭
— Kyle Site (@KSite_) July 1, 2022
Patrick Beverley est à présent un joueur du Jazz, et il vaudrait mieux pour lui qu’il se montre à la hauteur. S’il se fait en effet trader à nouveau, la réaction des fans risque d’être épique… On surveillera aussi de près ses retrouvailles avec Rudy Gobert en 2022-23.