Conor McGregor n’est pas que l’un des plus grands combattants de l’histoire de l’UFC, il est aussi l’un des personnages les plus divertissants, avec son sens aiguisé du trash-talking. Il a peut-être retrouvé cette fougue, en parlant de la mère de son probable futur adversaire.
Conor McGregor n’a jamais été aussi proche d’un retour après sa fracture du tibia l’été dernier, et nombreux sont les combattants qui essayent d’attirer son attention pour l’affronter dans l’octogone avant la fin de l’année. Le plus connu est sans conteste Charles Oliveira, « champion sans ceinture » des poids légers, qui aimerait bien décrocher le pactole face au Notorious.
Mais pour le moment, la superstar de l’UFC ne semble pas être particulièrement intéressée par un retour dans le monde du MMA, puisqu’une revanche face à Floyd Mayweather n’est pas à exclure. Il y a quelques jours, l’Irlandais a en tout cas fait comprendre qu’un accord avait été trouvé avec l’Américain pour un combat de boxe qui s’annonce déjà particulièrement lucratif.
Conor McGregor apeuré par Jorge Masvidal ? Il répond cash !
Malgré tout, des gros noms continuent de s’intéresser au Notorious et de le provoquer, dans l’espoir d’attirer son attention. C’est notamment le cas de Jorge Masvidal, qui a récemment évoqué une potentielle dépendance à la cocaïne chez l’ancien champion. Il vient d’en rajouter une couche lors d’une interview accordée au site MMA Fighting, en affirmant que Conor McGregor était apeuré.
Conor ne veut pas m’affronter, il a peur. S’il voulait se frotter à moi il aurait déjà publié quelque chose sur les réseaux sociaux. Je pense qu’il insulterait simplement ma mère, mes proches, ou mon pays d’origine. Il attend que l’histoire se tasse, il ne veut vraiment pas m’affronter. Il ne peut juste pas affirmer qu’il est un combattant. Je n’accepte pas qu’il parle de mes problèmes judiciaires non plus.
Pour Jorge Masvidal, il suffit de se rendre sur les réseaux sociaux de Conor McGregor pour savoir s’il veut affronter quelqu’un ou non. Quand il est motivé, il n’hésite jamais à insulter un autre combattant, quitte à aller très loin dans les provocations et choquer. Tenu au courant des déclarations de Gamebred, le Notorious a répondu dans un tweet rapidement supprimé.
Conor McGregor : Insulter ta mère ? T’es un loser, je m’entends bien avec ta mère.
Jorge Masvidal : Oui ma mère t’aime mon gars. Elle sait que tu vas devenir mon adversaire le plus lucratif, et dans un combat assez facile pour moi.
Difficile de savoir si Conor McGregor et Jorge Masvidal monteront un jour dans l’octogone ou non, mais les deux commencent sérieusement à se chercher sur les réseaux sociaux. Quand on comment à parler des mères, ce n’est jamais bon signe.