Malgré bientôt un an d’inactivité, Conor McGregor conserve de nombreux détracteurs au sein même de l’UFC. L’une des stars du circuit ne cesse notamment de l’attaquer sur sa prétendue consommation de drogue, et a récidivé ces dernières heures !
Ce n’est pas une année sabbatique passée loin de l’octogone qui risquait d’améliorer son image. Gravement blessé lors de son dernier combat face à Dustin Poirier, Conor McGregor n’a plus grimpé dans la cage de l’UFC depuis juillet 2021. Une éternité pour l’ancien double champion, qui serait néanmoins sur le point de prendre fin. Pour l’heure, impossible cependant d’annoncer son futur adversaire.
En effet, tandis que Dana White vient d’écarter une piste qui s’offrait à sa star irlandaise, le Notorious attend encore de connaitre l’identité de son prochain rival. Ce ne sont pourtant pas les ennemis qui manquent le concernant sur le circuit. L’un d’eux multiplie d’ailleurs les appels du pied pour l’affronter, mais se heurte pour l’instant à un mur. Une situation qui semble commencer à fortement l’agacer !
Jorge Masvidal tacle encore Conor McGregor à la gorge
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Jorge Masvidal tente d’attirer l’attention de McGregor avec des déclarations de guerre balancées publiquement. Or, pour l’instant, toutes ses invitations se révèlent infructueuses. Gamebred a donc décidé de passer à la vitesse supérieure, et a une nouvelle fois massacré sa cible favorite dans une récente interview accordée à MMA Fighting !
Conor ne veut pas de ce combat. Si c’était le cas, il posterait quelque chose, il dirait quelque chose…. Ce serait peut-être le plus gros combat de l’histoire de l’UFC en matière de pay-per-view. Je pense qu’on exploserait tous les compteurs et tous les précédents records. Mais l’argent ne le divertit plus. La seule chose qui le fait se lever le matin, c’est la coke.
Masvidal n’en est pas à son coup d’essai en matière d’accusations de la sorte envers CMG. Après avoir déjà redouté que le natif de Dublin ne perde la vie à cause de son addiction présumée pour la cocaïne, il estime que son penchant pour la drogue aurait pris le dessus sur son amour du combat. Un constat qu’il regrette, lui qui se verrait bien toucher le jackpot en l’affrontant :
Il fait ce qu’il veut, mais qu’il ne me balance pas des coups bas en parlant de mes problèmes légaux. C’est une p*tain de sal*pe. On pourrait régler ça comme des hommes dans la cage, régler ça une bonne fois pour toutes, et toucher un beau pactole dans le processus. Donc le fait que ce type ne veuille pas que ça se fasse, ça vous montre bien qu’il sait ce qui lui arriverait.
Jorge Masvidal ne change pas de disque au moment de s’exprimer sur Conor McGregor, et l’accuse toujours de consommer de la cocaïne. À voir si cette nouvelle salve s’avèrera plus fructueuse que les précédentes, et lui permettra d’obtenir son duel face au Notorious !