En vacances depuis quelques semaines, Ja Morant en profite auprès de ses amis. Pas question pour le meneur de retourner sur les parquets de suite, lui qui prend du bon temps dans sa maison. Il l’a montré dans un récent live, tout en taclant les autres joueurs pour leur retenue. On dirait que le message est passé pour la jeune star des Grizzlies.
Éliminé depuis quelque temps déjà avec ses Grizzlies, Ja Morant a déjà hâte de retrouver les parquets l’an prochain avec son équipe. Memphis veut faire des dégâts au sein de conférence Ouest, et rien qu’avec le meneur, l’avenir s’annonce assez radieux pour cet effectif. Il faudra confirmer l’an prochain avec une bonne saison régulière, mais les coéquipiers de Ja seront redoutables face aux autres écuries, notamment en playoffs.
Ja Morant se lâche en plein live !
En attendant de voir la suite, et pour savoir si Morant peut répondre présent sur le parquet, la star a prévu de s’amuser durant son été. Il y aura évidemment du boulot afin de progresser dans son jeu, mais l’intéressé ne le cache pas : il veut aussi prendre du bon temps. On a pu le constater récemment dans un live, où il a lâché une déclaration cinglante.
« C’est ma page principale, pas mon Finsta ! Je suis le seul qui montre sa vraie vie. »
Finsta, c’est un terme pour évoquer une « fausse » page d’Instagram, comme d’autres joueurs par exemple. Un petit tacle de Morant, qui pense qu’il faut savoir faire preuve d’honnêté sur les réseaux sociaux. Est-ce que le meneur en dévoile trop ? Peut-être un peu, mais les fans, en réponse à la publication, adorent :
Ja vit sa meilleure vie à Cancun😂
Je veux être comme lui 😂
Comment ne pas aimer Ja ?
Ça doit être trop bien d’être jeune et riche et de faire ce que tu veux
Le gars vit sa meilleure vie
Ja Morant est sans filtre sur sa page Instagram, peut-être un peu trop au goût de certains. Que les fans se rassurent, le joueur n’a pas l’intention de changer quelque chose à son train de vie… du moins pendant qu’il est en vacances.