NBA – Kevin Durant salement humilié après la qualif des Warriors en Finales !

NBA KD encense le record de Curry
NBA (DR)

Le passage de Golden State en Finales NBA doit avoir un drôle de goût pour Kevin Durant, ancien de la maison. Le Slim Reaper a lui au contraire déçu avec Brooklyn, et les fans n’ont pas perdu de temps pour le chambrer après la victoire des Dubs face aux Mavs. Ça fait mal !

Publicité

Ils avaient un peu perdu pied suite à leur départ canon en 2021-22, au point de n’être que troisièmes à l’Ouest à l’issue de la campagne régulière. mais finalement, ce sont bien les Warriors qui vont représenter leur conférence en Finales, à partir du mois de juin. Stephen Curry & co. ont su défaire sans trop de mal de Dallas en finales de conférence (4-1), et restent sur un parcours impressionnant puisqu’ils n’ont jamais eu besoin de plus de six matchs pour remporter leurs séries.

Dans le même temps, une superstar de la balle orange a dû avoir des sentiments mitigés en voyant les Dubs réussir de la sorte : Kevin Durant. L’ailier connaît bien la franchise, puisqu’il a gagné deux titres et deux MVPs des Finales avec elle en 2017 et 2018. Or, c’est la première fois que ses anciens coéquipiers retournent à ce stade de la compétition depuis son départ il y a trois ans. Et ses Nets ne sont pas restés longtemps en playoffs, cette saison… De quoi pousser un internaute à un dur constat :

Publicité

KD salement trollé suite au succès des Warriors en 2021-22

La même année où Kevin Durant a été sweepé au premier tour, les Warriors retournent en Finales sans lui. Sale temps pour lui.



Brooklyn est en effet la plus grosse déception de cette post-season, la superteam new-yorkaise ayant été dominée de la tête et des épaules par les Celtics (4-0). Le Slim Reaper a d’ailleurs été catastrophique sur cette série, lui qui est pourtant du genre à briller à partir de la mi-avril. Du pain béni forcément pour ses détracteurs, qui n’ont pas hésité à sortir la boîte à gifles suite au tweet ci-dessus. Son départ d’OKC pour la Baie avait enragé pas mal de personnes à l’époque, et ça ne s’est pas arrangé depuis :

Publicité

KD avait besoin de Curry pour gagner une bague

Je suppose que Wiggins et Jordan Poole à la place de Durant, c’est en fait suffisant

Publicité

Les Warriors étant retournés en Finales sans Kevin Durant, les haters de l’ailier n’ont pas hésité une seconde à s’en servir pour le dégommer. C’est d’autant plus sanglant que lui a connu une très grosse désillusion cette année…

Déclarations Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus