Tragiquement séparés par le coup du sort du 26 janvier 2020, Kobe et Vanessa Bryant formaient un couple fusionnel sur les dernières années de leur vie. Le Mamba lui-même avait d’ailleurs révélé la punchline géniale de sa douce envers un fan. Voilà qui contraste avec l’image polissée de Vanessa !
Quand on pense à Kobe Bryant, difficile de ne pas penser à Vanessa et à ses filles, sa petite tribu qu’il chapeautait de si près. Aujourd’hui amputé du Mamba et de Gianna, le clan continue de se reconstruire et d’honorer au mieux la mémoire des défunts. Une chose est sûre : personne n’oubliera l’empreinte de Vanessa sur la carrière de son mari, elle qui s’est mariée avec la star des Lakers alors qu’elle était encore très jeune.
Si les larmes ont beaucoup coulé depuis deux ans et demi, la tragique fin ne doit pas faire oublier les sourires et les rires. Ainsi, Kobe racontait en 2013 lors d’une interview à ESPN une anecdote assez savoureuse. A cette époque, l’arrière était encore joueur NBA, véritable légende vivante à Los Angeles… mais terre à terre tout de même.
La punchline de Vanessa Bryant pendant que Kobe met de l’essence
Journaliste : C’était quand la dernière fois que vous avez mis de l’essence vous-même ?
Kobe Bryant : Hier. Je fais moi-même toutes les tâches quotidiennes de ma vie. L’autre jour, ma femme et moi nous sommes arrêtés à 7-Eleven et j’ai commencé à mettre de l’essence dans la voiture. Elle est allée à l’intérieur pour acheter quelque chose et faisait la queue vers la caisse. Le type devant elle m’a vu dehors, mais ne l’a pas vue elle. Il dit : « Wow, il y a Kobe Bryant qui met son essence lui-même ! » Ma femme lui répond : « Il se torche le cul lui-même aussi ! »
Elle est revenue dans la voiture et on a rigolé un bon coup à propos de ça. On a le même sens de l’humour sur ce genre de choses. Mais sinon oui, je fais les mêmes choses que les autres.
Ce fan a dû se souvenir longtemps de la remarque totalement inattendue de Vanessa, dont il ne savait même pas qu’elle était là. On aurait payé cher pour voir la séquence…
Pour en rester sur la thématique de sourire, après avoir tant pleuré, on vous propose la vidéo ci-dessous pour clore l’article :
Vanessa Bryant était capable de tout, et notamment de sorties humoristiques dévastatrices. Après tout, le trash-talking faisait forcément partie de ce couple culte au vu de la personnalité de Kobe !