Auteur d’une grosse saison avec les Lakers, d’un point de vue individuel, LeBron James n’a pas été récompensé par la NBA ce mardi. Une certaine incompréhension chez ses fans voit le jour, mais pas chez le principal concerné. Le King a lâché un message avec 4 smileys, de quoi calmer le jeu.
Bien que les Lakers ont complètement coulé au sein de la conférence Ouest, LeBron James a réussi une grande campagne, le tout à 37 ans pour rappel. Peu importe son âge, le King continue de dominer la ligue, et vient même d’être récompensé pour ça ce mardi soir par la NBA. Il est en effet présent parmi les meilleures équipes de la ligue, dans la troisième plus exactement.
18th All-NBA honor in his 19th season.
— Los Angeles Lakers (@Lakers) May 25, 2022
Congrats, @KingJames 👑 pic.twitter.com/QZKZqIx4qO
18ème présence dans une équipe All-NBA en 19 saisons. Félicitations KingJames
LeBron James snobé par la NBA ?
Mais avec plus de 30 points de moyenne, et une présence toujours aussi folle sur les parquets, LeBron aurait-il dû se contenter de cette place dans la troisième équipe ? Pour beaucoup, la réponse est non. Kevin Durant est par exemple devant lui, et n’a pas toujours été plus impressionnant sur le King, tout comme DeMar DeRozan, qui n’est pas parvenu à être régulier sur toute cette campagne. Une place dans la seconde All-NBA Team n’aurait pas été de trop pour certains.
You atleast deserved nba all 2nd team, no way the voters voted KAT, durant and derozan more 😂
— Nova (@Ventasion) May 25, 2022
Tu mérites au moins la seconde équipe, pas moyen que les votants aient décidé de prendre KAT, Durant et même DeRozan devant 😂
Un vrai débat ? Comme chaque année, il y a toujours des déceptions. Une chose est sûre, le King n’aurait pas volé sans place avec ses performances. Heureusement, l’intéressé le prend plutôt bien, comme en témoigne son message sur Twitter :
🙏🏾💜💛👑 https://t.co/hHgnXb3mwp
— LeBron James (@KingJames) May 25, 2022
LeBron James devra se contenter d’une place dans la troisième équipe de l’année, ce qui est déjà beaucoup pour un joueur de son âge. Peut-il continuer la saison prochaine ? Assurément, et peut-être même faire mieux. Pour les résultats des Lakers en revanche, c’est une autre histoire.