Il est assez rare de voir Kevin Durant et LeBron James communiquer sur les réseaux sociaux, mais c’est pourtant ce qui est arrivé ce mardi soir sur Twitter. Une simple interaction entre les deux hommes, mais un avis différent à l’arrivée. De quoi amuser quelques fans, avec un gros débat à la clé.
Ce n’est une surprise pour personne, mais Kevin Durant est très actif sur Twitter, qu’il soit encore en playoffs ou non. À l’instar de LeBron James récemment, la star des Nets a donc décidé de répondre à quelques internautes afin d’apporter un peu d’interaction. Mais Durantula a tenu également à poser une question importante, sur le jeu des années 90s :
Which centers from the 90s would be in the mvp conversation if they played in todays nba?
— Kevin Durant (@KDTrey5) May 18, 2022
Quels pivots des années 90 seraient dans la conversation pour le MVP s’ils jouaient dans la NBA actuelle ?
LeBron et Durant pas d’accord sur un sujet épineux
Comparer le basket à travers les époques, c’est toujours un sujet délicat en NBA. Est-ce que Michael Jordan serait plus impressionnant dans la ligue actuelle ? Est-ce que LeBron James serait au même niveau avec le jeu physique des années 90 ? Toujours difficile de répondre. Toutefois, le King s’est prêté au jeu, puisque quelques instants plus tard, il n’a pas hésité à donner le nom de trois joueurs.
Shaq, Dream, Admiral.
— LeBron James (@KingJames) May 18, 2022
Shaquille O’Neal, Hakeem Olajuwon, David Robinson.
Aucune surprise dans le lot, et difficile de ne pas être d’accord avec LeBron. Trois intérieurs qui ont dominé dans le passé, et qui pourraient facilement le refaire, on pense d’ailleurs à Shaq plus précisément avec son physique. KD ? Le même avis, à un joueur près :
I got Pat Ewing, shaq and David Robinson https://t.co/IsL1zUJMUc
— Kevin Durant (@KDTrey5) May 18, 2022
J’ai Pat Ewing, Shaq et David Robinson
Il est toujours intéressant d’avoir ce débat sur Twitter, même s’il est rare qu’un joueur actuel en soit le créateur. LeBron James n’a pas hésité à se prêter au jeu de Kevin Durant, lui qui aurait bien aimé jouer à une autre époque, et on imagine qu’il n’est pas le seul. Que ce soit KD ou le King, leur avis est en tout cas largement valide.