La rivalité entre Khabib Nurmagomedov reste toujours d’actualité, quatre ans après leur affrontement ultra-controversé. Dernièrement, c’est le manager de The Eagle, Ali Abdelaziz, qui s’en est pris à l’ancien champion irlandais avec un tweet NSFW !
En termes de spectacle à l’intérieur de l’octogone, il ne restera sans doute pas dans les annales de l’UFC. En revanche, tout le folklore qui a pu entourer le combat entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor a profondément marqué la mémoire des fans. L’animosité était telle entre les deux hommes, qu’elle peut encore se faire ressentir de temps à autre de nos jours, notamment sur Twitter.
Ali Abdelaziz massacre Conor McGregor
Depuis leur duel au sommet, Khabib et Conor ont vu la catégorie des poids légers bien changer, et connaitre l’avènement de Charles Oliveira. Or, ce dernier vient de voir son titre lui être retiré à cause d’un poids supérieur à la limite lors de sa dernière sortie, face à Justin Gaethje. Ali Abdelaziz, le manager de Nurmagomedov, s’est donc interrogé sur la suite à donner au sein de la division sur Twitter :
Media. Should Olivera fight for the title next? In my opinion, the 2 that deserves it the most are @beneildariush and @MAKHACHEVMMA
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) May 14, 2022
Est-ce que Oliveira devrait combattre dans le prochain title-fight ? D’après moi, les deux qui méritent le plus sont Beneil Dariush et Islam Makhachev.
Pour Abdelaziz, ce sont donc les 4ème et 6ème du ranking des lightweights qui devraient se disputer la ceinture dans les prochaines semaines. Un combat qui a le mérite d’être dans les petits papiers de l’UFC depuis quelques mois, et qui verrait le couronnement d’un nouveau champion. Néanmoins, un fan a osé critiquer cet avis en favorisant… McGregor, ce qui n’a pas du tout plus à son interlocuteur !
F#uck McGregor https://t.co/PVWo1bNgCc
— Ali Abdelaziz (@AliAbdelaziz00) May 14, 2022
Twittos : Non, Conor McGregor et Charles Oliveira le méritent plus que ces gars, ils doivent s’affronter et voir qui mérite d’être le prétendant n°1. McGregor est un ancien champion et Oliveira est le dernier détenteur de la ceinture, Champion vs. Champion à la T-Mobile Arena, fais en sorte que ça arrive Dana White !
Ali Abdelaziz : Que McGregor aille se faire foutre
Que l’Égyptien se rassure, le Notorious semble davantage intéressé par une autre ceinture pour son retour !
Ali Abdelaziz espère voir de nouvelles têtes gouverner la division des poids légers, et non pas le retour au sommet de Conor McGregor. Il l’a bien fait comprendre avec ce message incendiaire pour l’Irlandais !