Patrick Beverley est aujourd’hui un leader à Minnesota, mais il n’oublie pas pour autant sa rivalité avec les Lakers. En vacances suite à l’élimination de ses Timberwolves, le meneur n’a pas hésité à envoyer un énorme tacle aux Purple and Gold… et aux Clippers !
Patrick Beverley est loin d’être le joueur le plus talentueux de NBA, mais il est sans conteste un personnage incontournable de ce microcosme. Pas avare sur les efforts, le meneur donne tout ce qu’il a en défense, fait de son mieux en attaque, et surtout, il prend un malin plaisir à rentrer dans la tête de ses adversaires avec un trash-talking toujours très au point.
En fait, partout où il passe, Pat Bev devient rapidement l’âme du vestiaire, il devient le joueur vers lequel tout le monde se tourne dans les périodes difficiles pour trouver l’inspiration. Ce n’est pas un hasard si toutes ses équipes se sont qualifiées pour les playoffs, il permet à ses coéquipiers de se transcender et impose une certaine rigueur positive dans l’effectif. Personne ne pensait les Timberwolves capables de briller, et pourtant…
Patrick Beverley heureux d’avoir éliminé Lakers et Clippers
Mais malgré ce nouveau chapitre réussi dans le Minnesota, le défenseur fou n’oublie pas son passage à Los Angeles et cette fin douloureuse avec les Clippers, qui n’ont pas hésité à l’échanger malgré tous les services rendus. En vacances depuis quelques jours déjà, Patrick Beverley a envoyé un énorme tacle à son ancienne franchise, mais aussi aux Lakers
T’wolves ended basketball in LA😂😂 (Clippers,Lakers) We littt🔥🔥🔥 #cancuntweet #angrywelost #pettytweet
— Patrick Beverley (@patbev21) May 6, 2022
Les Timberwolves ont vraiment mis fin à la saison de basket à Los Angeles 😂😂 (Clippers, Lakers) On s’éclate 🔥🔥🔥 #cancuntweet #énérvédeladéfaite #tweetrancunier
À défaut d’avoir remporté un titre, Patrick Beverley se satisfait de cette saison grâce à la victoire contre les Clippers en play-in, et grâce à la non qualification des Lakers en playoffs. Il se console comme il peut après l’élimination de ses Wolves, alors qu’ils avaient la place face à Memphis. En tout cas, le tacle n’est pas passé inaperçu, puisque Montrezl Harrell a immédiatement réagi.
Go to bed man lol
— Montrezl Harrell (@MONSTATREZZ) May 6, 2022
Va te coucher mec mdr
Patrick Beverley est l’une des plus grandes gueules de NBA, même pendant ses vacances. Il ne tourne pas encore la page avec les Clippers, et il conserve une belle animosité envers les Lakers. On comprend pourquoi il se donne toujours à 300% contre les équipes de Los Angeles.