NBA – Kevin Durant : « Essaie de faire ça pour voir, tu vas finir en taule »

La superstar NBA Kevin Durant
NBA (DR)

Toujours sans filtre sur les réseaux sociaux, Kevin Durant a une nouvelle fois respecté sa réputation ces dernières heures. Après son tweet viral posté en plein match d’EuroLeague, le Slim Reaper a en effet violemment mis en garde un internaute !

Publicité

Malheureusement pour lui, il commence à s’habituer à prendre des vacances bien avant les Finales NBA. Depuis ses trois périples consécutifs avec les Warriors, Kevin Durant n’a plus dépassé le stade des demi-finales de conférence. Cette année, c’est même dès le premier tour qu’il a quitté la postseason, victime d’un sweep humiliant face aux Celtics. En attendant le début de la prochaine saison, il doit donc trouver de quoi s’occuper.

Mais au lieu de s’envoler pour une destination paradisiaque telle que les Maldives comme un certain LeBron James, le leader des Nets n’a pas souhaité trop s’éloigner des parquets. En effet, il a décidé d’aller soutenir son pote Mike James pour les quarts de finale d’EuroLeague entre Monaco et l’Olympiacos. Très agité pour le Game 4 de cette série disputé dans la Principauté, il s’est montré beaucoup plus calme dans la salle grecque, ce mercredi.

Publicité

Une ambiance d’Euroleague en NBA ? Kevin Durant avertit

En déplacement au Pirée pour soutenir les Monégasques lors du match 5, KD a pu découvrir la chaude ambiance locale qui l’a clairement impressionné. Ses fans américains ont également fait part de leur admiration dans les commentaires, tandis que certains espèrent encore qu’une telle atmosphère puisse être reproduite en NBA. Réaliste, le Slim Reaper leur a directement mis un gros stop :



Publicité

Travonne Edwards : J’aimerais bien voir n’importe quelle fanbase NBA rivaliser avec les fanbases de l’EuroLeague 🤣

Kevin Durant : Essaie d’amener un fumigène dans une salle NBA pour voir, tu vas finir en taule sur l’île de Rikers

Surnommé « Le Guantanamo de New York », la prison de Rikers Island fait partie des plus redoutées aux US. Et d’après Durant, le simple fait d’entrer dans une salle NBA avec un fumigène pourrait y conduire. Un moyen de faire comprendre que la ligue ne plaisante pas du tout avec l’utilisation d’engins pyrotechniques dans ses enceintes, et que les fans américains ne risquent pas de sitôt de vivre un spectacle tel que celui des arènes européennes !

Publicité

Kevin Durant a fait saliver certains Américains avec sa vidéo prise dans la salle de l’Olympiacos, mais a vite fait comprendre que cela serait inimitable aux États-Unis. La NBA tient à son aspect family-friendly, et se montrera intransigeante sur ce point !

Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

Les dernières actus