Tout comme LeBron James, ses enfants sont des phénomènes à part entière sur les réseaux sociaux. Son fils Bryce a notamment déchaîné les internautes récemment, suite aux derniers clichés de lui partagés par sa mère. Et pour le coup, on comprend l’étonnement des fans !
2021-22 n’a pas été une saison facile à vivre pour LeBron James, qui a échoué à atteindre les playoffs avec les Lakers. À ce crève-coeur s’ajoutent divers pépins physiques qui l’ont gêné tout au long de l’exercice, le dernier en date lui faisant même rater le sprint final des Pourpres et Ors. À 37 ans, il voit le temps le rattraper depuis quelques mois, signe qu’il n’en a plus pour très longtemps sur les parquets.
Le bon côté des choses, c’est que la fin de campagne prématurée lui permet de se ressourcer davantage, et de passer du bon temps avec ses proches. Il a notamment partagé de superbes images de ses vacances en famille il y a peu, et il y a de quoi être jaloux du quadruple champion. On a également pu apercevoir ses deux fils Bronny et Bryce, ainsi que sa fille Zhuri, sur une récent publication de la matriarche de la famille, Savannah :
La taille de Bryce James, 14 ans, affole les internautes
En l’occurrence, c’est le fils cadet du Chosen One, Bryce Maximus, qui a notamment attiré l’attention sur cette photo. En effet, si certains se sont amusés de la ressemblance frappante qu’il avait avec son paternel, d’autres ont souligné son physique impressionnant. Une petite précision s’impose en effet : Bronny et lui font visiblement la même taille, sauf que le premier a 17 ans et l’autre seulement 14. De quoi faire délirer les internautes dans les commentaires :
Minute, Bryce est aussi grand que Bronny maintenant ?
Bryce est littéralement en train de devenir le jumeau de LeBron !
Bryce va finir à 2m10 😂
Le phénomène avait déjà été observé il y a quelques temps, et il semblerait donc que l’intéressé ait continué de grandir depuis. Étant donné qu’il est encore loin d’avoir atteint sa maturité physique, il y a des chances pour que la poussée de croissance du garçon ne soit pas terminée. Dès lors, on peut logiquement penser qu’il sera un géant une fois adulte. Une donnée qui va en faire saliver plus d’un sur son potentiel, d’autant qu’un analyste a affirmé qu’il serait meilleur que son frangin.
Bryce James va-t-il finir plus grand que son père ? C’est bien possible, puisqu’il pointe déjà à environ 1m90 à seulement 14 ans. À priori, il dispose en tout cas d’un patrimoine génétique idoine pour briller sur les parquets, s’il se décide à passer pro.