Relativement discret depuis la fin de saison des Lakers, Russell Westbrook restait jusqu’ici terré dans l’ombre, se contentant de posts sur les réseaux. Il est réapparu ce lundi à l’occasion du fameux Met Gala, dans un look… bien à sa sauce !
Contrairement à un LeBron James, dont les apparitions sur les réseaux se veulent quasiment quotidiennes ces derniers jours, il maintenait une part de mystère sur ses activités. Il faut dire que Russell Westbrook devait vouloir échapper au regard public, lui qui l’a subi plus qu’autre chose durant toute la saison avec les Lakers. Il a cependant décidé de revenir sur le devant de la scène, et de façon fracassante.
Russell Westbrook choque encore avec son apparence
Ce lundi se tenait à New York le traditionnel Met Gala, visant à collecter des fonds pour le Anna Wintour Costume Center. L’occasion pour les plus grandes célébrités de la planète de défiler sur le tapis rouge, et de sortir leur plus belles tenues… et parfois les plus extravagantes. C’est visiblement vers cette deuxième option que le choix de Russ s’est porté, avec un look bien à lui pour se présenter devant les photographes !
Russ pulled up to the #MetGala 🎩
— Bleacher Report (@BleacherReport) May 3, 2022
(via @thehapablonde) pic.twitter.com/jICjGSjC8o
La jupe longue du Brodie ne surprendra plus personne, lui qui a maintenant pris l’habitude d’en porter ces dernières années. En revanche, le chapeau type « haut de forme » se voulait plus inattendu. Quoi qu’il en soit, s’il souhaitait attirer l’œil avec son look vestimentaire, le meneur star a parfaitement accompli sa mission. Cela s’est bien évidemment accompagné de quelques trolls habituels sur la toile, donc certains bien piquants !
That magician's top hat is a great reminder of his disappearing act this season
— 🌪 (@HallWithTheRock) May 3, 2022
Ce haut de forme de magicien rappelle bien le tour de disparition qu’il a fait cette saison
he said: pic.twitter.com/RgjxRclfid
— chimé 📦 (@chime_szn) May 3, 2022
Toujours autant attaché à la mode, Russell Westbrook a rappelé ce lundi que son style n’avait définitivement pas d’égal, tout du moins sur le circuit NBA. Au final, c’est aussi ça qui en fait un personnage à part dans la ligue !