NBA – Un curieux Laker demande à revenir la saison prochaine !

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR)

Rob Pelinka planifie déjà son été avec les Lakers, qui s’annonce pour le moins très important. On attend de l’action avec des potentiels trades, impliquant Russell Westbrook, mais surtout des signatures sur le marché. Un joueur espère justement en faire partie, mais autant dire qu’il ne fait pas l’unanimité.

Publicité

La offseason n’a pas encore commencé pour toutes les équipes, mais les Lakers ont déjà du travail. Avant de penser à recruter du lourd, ou du moins de se débarrasser à tout prix de Russell Westbrook, il faut passer par la case coach. Après avoir limogé Frank Vogel, victime des déboires de l’équipe cette saison, un remplaçant doit être trouvé. D’après les dernières rumeurs, il se dit qu’il faut regarder du côté du Jazz.

Une fois l’entraîneur trouvé, le front office pourra sérieusement se concentrer sur la suite, et les trades, ou la simple signature d’un joueur. Tout dépendra du nouveau coach, qui on l’espère, sera consulté au moment des arrivées. Difficile de savoir ce que les Angelinos ont prévu, mais un apport dans le secteur défensif semble être une priorité, et un vétéran entend bien répondre à l’appel.

Publicité

Un joueur déjà trouvé pour les Lakers l’an prochain ?

Récemment croisé par l’équipe de TMZ, Kent Bazemore a été interrogé sur ses futurs plans. Il n’a pas beaucoup joué cette saison avec les Lakers, mais espère remettre ça l’an prochain, du moins si le front office veut encore de lui. Car avec 14 minutes en moyenne, pour 39 matchs joués seulement (3.4 points), l’ailier n’est pas vraiment indispensable dans la Cité des Anges actuellement.



Je dirais qu’il n’y a rien de meilleur que d’être un Laker. De voir les numéros de Kobe au mur, tous les jours, c’est une source d’inspiration à l’entraînement pour moi. Il n’y a pas mieux que ça.

Publicité

La question étant forcément : les Lakers veulent-il de Bazemore l’an prochain ? On aurait tendance à penser que non, mais rappelons que le vétéran sait défendre, ce qui manque cruellement à Los Angeles. Pour le minimum, et en fonction des autres arrivées, conserver le joueur ne serait donc pas la pire nouvelle possible. Toutefois, sur Twitter, tout le monde n’est pas d’accord :

Désolé de te l’annoncer mais… les fans des Lakers ne veulent pas que tu reviennes

Publicité

Kent Bazemore, peu utilisé, espère quand même rester chez les Lakers dans un futur proche. Reste à connaître la position des dirigeants, qui ont sans doute d’autres priorités pour le moment. Nous en saurons plus après l’ouverture du marché, bien après même.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus