Tandis que sa légende de père s’apprête à gérer une intersaison pour le moins agitée du côté de Charlotte, Marcus Jordan s’est retrouvé plongé dans une controverse assez sérieuse ces derniers jours. Face à l’ampleur prise par la chose, il a donc réagi de manière cash sur ses réseaux.
Loin de l’aura et de la géniale carrière de son père, Marcus Jordan mène une vie plutôt tranquille. A 31 ans, l’aîné de Michael a rapidement fait une croix sur la balle orange, malgré un bref passage en NCAA, pour devenir un homme d’affaires. En 2016, il a donc ouvert « The Trophy Room », un shop de luxe qui revend notamment, vous l’aurez deviné, de la marchandise Jordan. Malheureusement, une polémique et des accusations sont venus teinter la réputation de l’héritier de Sa Majesté ces derniers temps…
Les fans de sneakers qui lisent ces lignes le savent, les nouvelles chaussures Jordan qui sortent sont à chaque fois ultra-convoitées, au point de devenir très rares à trouver. Certains revendeurs se font donc un malin plaisir à revendre sur le marché noir, et c’est précisément ce dont Marcus est accusé à propos des Trophy Room x Air Jordan 1, sorties l’année dernière pour un prix faramineux.
Face aux accusations, Marcus Jordan réagit
Sur la toile, plusieurs personnes accusent le fils Jordan d’avoir revendu illégalement plusieurs milliers (!) de paires de ce prestigieux modèle, lui qui a évidemment accès à un énorme stock via sa boutique et via ses connexions familiales. Alors face à ces accusations qu’il estime calomnieuses, il a fini par dégoupiller sur son compte Twitter – la preuve ci-dessous :
Y’all so annoying with this shit. This all cap 🧢
— Marcus Jordan (@HEIRMJ) April 26, 2022
Y’all MFs too laughable at this point🤣 Go watch a documentary for the conspiracies on stay on that side🏆✨ https://t.co/xKfoKdA7hc
Vous êtes tellement chiants avec cette merde. Tout ça c’est que du mensonge ! Ca en devient ridicule 🤣 Allez vous faire un documentaire sur les théories du complot et restez-y 🏆✨
Le message de Marcus est clair : circulez, il n’y a rien à voir. Bien évidemment, nul ne sait si ces accusations ont un fondement ou non, mais la publicité négative qui découle de la polémique est forcément néfaste pour le rejeton de Sa Majesté, dont la boutique est située en Floride. Affaire à suivre, donc, pour l’instant. Pour les intéressés, on vous propose quoiqu’il en soit un tour virtuel de la boutique, guidé par Marcus Jordan himself :
Marcus Jordan a choisi une stratégie offensive pour mettre fin à ce qu’il estime être une polémique injustifiée. Encore une fois, il est bien difficile d’avoir le fin mot de l’histoire, et la patience semble être le maitre-mot sur ce dossier…