Tandis que Monaco affrontait l’Olympiacos dans un match au couteau sur le Rocher ce vendredi soir, un certain Kevin Durant a débarqué dans la salle, à la surprise de bon nombre de spectateurs. La cerise sur le gâteau d’une soirée assez dingue en Principauté…
Ca n’était ni attendu, ni annoncé, et pourtant. Kevin Durant, fraichement éliminé des playoffs après un sweep cinglant de Boston, s’est pointé à Monaco ce vendredi soir. C’est plus précisément à la salle Gaston-Médecin que l’imprévisible KD s’est rendu, et pour cause : la Roca Team monégasque affrontait l’Olympiacos dans un match 4 qui sentait la poudre en quarts de finale des playoffs de l’Euroligue.
KD spotted in Monaco
— NBACentral (@TheNBACentral) April 29, 2022
pic.twitter.com/T06lTkylHa
Kevin Durant à fond devant le match de la Roca Team !
Nul ne sait si l’ancien joueur des Warriors passe des vacances dans le coin, mais une chose est sûre : il est venu soutenir son grand pote Mike James, passé par les Nets l’année dernière et avec qui il a gardé des liens forts. Alors forcément, chaque panier du meneur a été une source de bonheur pour Durant :
Kevin Durant watching his former teammate Mike James in the EuroLeague. 🔥✊
— Hoop Central (@TheHoopCentral) April 29, 2022
pic.twitter.com/9tjKP2i88d
Dans un match au couteau, et avec 18 points, 6 rebonds et 4 passes de James, Monaco l’a emporté sur le fil (78-77). C’est donc un match 5, décisif dans cette série au meilleur des 5 manches, qui attend l’équipe de Sasa Obradovic.
KD, lui, n’a pas manqué de célébrer de bon coeur au buzzer final, soulagé de voir son ami triompher. De quoi s’attirer le tweet narquois d’un internaute :
Kevin Durant celebrates his first playoff victory of the year 2022.. pic.twitter.com/61sDY4qjHT
— Omer J. Yagci (@baturabi5) April 29, 2022
Kevin Durant célèbre sa première victoire en playoffs de l’année 2022…
Libéré de ses obligations en NBA, Kevin Durant a fait une visite très remarquée à la salle Gaston-Médecin. Le grand passionné de balle orange qu’il est a apprécié le spectacle, son grand pote a gagné, et la présence de KD a donné de la visibilité à la compétition. Bref, tout benef !