Depuis l’élimination de ses Nets au premier tour des playoffs, Kevin Durant est de retour sur les réseaux sociaux pour répondre à ses détracteurs et faire face aux critiques. Un retour remarqué, puisqu’il vient de craquer avec une comparaison qui a choqué plus d’un internaute.
Suite à l’élimination des Nets face à Boston, Kevin Durant, très décevant sur la série, a été la cible de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux et dans les médias. Mais plutôt que de se couper du monde pour digérer la défaite, le n°7 a fait face à la tempête et s’en est pris à ses haters, et notamment Charles Barkley, en publiant des images assez dégradantes pour le Hall of Famer. Une méthode qui a pu choquer, mais KD était prêt à en assumer les conséquences :
Kevin Durant se compare encore à un dieu
An army of producers against the god. Just Another Tuesday https://t.co/yxHlYT8Efl
— Kevin Durant (@KDTrey5) April 26, 2022
Rob Perez : C’est normal de se défendre, mais l’erreur de KD est d’avoir répondu le matin et de laisser le temps à Charles Barkley et l’équipe d’Inside The NBA de se préparer. Ils ont une armée de producteurs qui ont de l’expérience en l’art de la gaminerie. Ils seront sur photoshop toute la journée.
Kevin Durant : Une armée de producteurs contre un dieu. C’est juste un mardi normal.
Comme il y a quelques semaines, en réponse à une critique du journaliste Nick Wright, Kevin Durant s’est comparé à un dieu. La différence, c’est que cette comparaison un peu égocentrique ne correspond pas forcément à ce qu’il a montré sur le terrain face aux Celtics, et les internautes n’ont pas manqué de le lui faire remarquer. Mais encore une fois, KD avait une réponse toute prête.
I don’t get why you guys are so mad at what I call myself. It’s about good affirmations right? Be happy for me https://t.co/DqPhwbd8Gs
— Kevin Durant (@KDTrey5) April 26, 2022
Internaute : T’appeler dieu après cette série est fou
Kevin Durant : Je ne comprends pas pourquoi vous êtes si énervés face au surnom que je me donne. Il faut affirmer sa confiance non ? Soyez heureux pour moi.
Les internautes ont eu énormément de mal à appréhender la confiance de Kevin Durant après sa série désastreuse contre les Celtics, mais le All-Star ne va pas laisser ces 4 matchs définir sa carrière ou l’homme qu’il est. Et derrière cette sortie sur les réseaux sociaux se cache sans doute une grande déception, une grande motivation, et il devrait revenir bien plus fort la saison dernière.
Kevin Durant sait pertinemment qu’il va énerver les fans en se comparant à un dieu, et il prend sans doute un malin plaisir à le faire. Il reste un maitre des réseaux sociaux, et c’est sans doute un bon moyen pour lui de décompresser après l’humiliation.