Les Nets éliminés des playoffs, Kyrie Irving a rapidement pris la parole sur Twitter, un endroit où il aime partager quelques opinions. Il s’est donc exprimé sur cette défaite, tout en suscitant pas mal de réactions. Décidément, tout le monde n’est pas d’accord avec le meneur.
Après un sweep extrêmement surprenant, les Nets ne sont déjà plus en playoffs. La franchise a pris la porte dès le premier tour des playoffs, face à une équipe des Celtics tout simplement meilleure, portée par un grand Jayson Tatum. Kevin Durant peut-il encore rivaliser ? C’est le débat qui agite internet désormais.
Kyrie Irving fait encore polémique !
Quoi qu’il en soit, on attendait quelques réactions, dont celle de Kyrie Irving. Le meneur n’est pas exempt de tout reproche après cette défaite, lui qui n’a pas réussi à prendre le relais, aux côtés d’un KD en grande difficulté. Sa réaction avec d’autres Celtics (à revoir ici) a d’ailleurs eu le don d’énerver du monde. Il s’est justifié.
We didn’t get the result we wanted, but I wanted to congratulate my brothers in that Celtics locker room. They earned the series Win and I wish them well as they advance. Nothing but love competing against them.
— A11Even (@KyrieIrving) April 27, 2022
Nous n’avons pas eu le résultat que nous souhaitions, mais je voulais féliciter mes frères dans le vestiaire des Celtics. Ils ont gagné cette série et je leur souhaite du succès pour la suite. Rien que du plaisir quand il s’agit de les affronter.
Pourtant, cette scène n’a pas plu à grand monde, surtout quelques secondes après la défaite. Pendant que les fans étaient déçus, tout comme Kevin Durant par exemple, Irving était déjà tout sourire auprès de ses anciens coéquipiers. Autant dire qu’on peut comprendre les Nets, assez agacés. La déception est immense pour la franchise, qui reviendra l’an prochain tenter sa chance.
Mais Uncle Drew n’a pas lâché un tweet, puisqu’il a continué un peu plus tard. On imagine que l’été sera important pour lui, afin de se re-concentrer pour la suite, avec une possible extension à signer dans la Big Apple :
Time to reflect, grow, and move forward.
— A11Even (@KyrieIrving) April 27, 2022
Thank you God for using me as a vessel.
I am humbled and honored
To Serve YOU.
L’heure de réfléchir, grandir, et aller de l’avant. Merci à Dieu de m’utiliser comme vaisseau. Je suis humble et honoré, de VOUS servir.
Bien qu’éliminé, Kyrie Irving reste positif. Les Celtics étaient tout simplement au-dessus, il n’y a donc pas vraiment de regret chez les joueurs, qui voudront vite penser à autre chose durant l’été. Ce sera autre chose l’an prochain, avec on l’espère la présence de Ben Simmons sur les terrains.