Kevin Durant vit décidément des heures difficiles après sa disasterclass signée face aux Celtics. Une icône de la ligue a d’ailleurs fait des critiques du Slim Reaper son fonds de commerce ces dernières heures, et vient de recevoir une réplique cinglante de sa cible !
Jusqu’à présent, aucune de ses 10 campagnes de playoffs n’avait laissé une mauvaise image de lui. Redoutable dans ces conditions, Kevin Durant a donc d’autant plus surpris les observateurs ces derniers jours. Face aux Celtics, le leader des Nets a affiché d’immenses difficultés, muselé par la défense asphyxiante adverse. Tant et si bien que son équipe n’a pas pu éviter l’humiliation du sweep.
Comme le veut la logique dans ce cas de figure, le Slim Reaper essuie la plupart des reproches en tant que chef de meute de Brooklyn. Parmi ses plus fidèles détracteurs récemment, figure l’illustre Charles Barkley. Ce dernier a en effet multiplié les attaques envers lui sur le plateau de TNT, allant même jusqu’à détruire ses titres de champion. La goutte d’eau qui a visiblement fait déborder le vase chez KD.
Sabré par Charles Barkley, Kevin Durant l’incendie
Envoyé seulement quelques heures plus tôt en vacances, Durant aurait pu faire profil bas ce lundi sur les réseaux sociaux. Au lieu de cela, il a tenu à répondre aux tacles appuyés de Barkley, et non pas de manière calme et apaisée. Sur sa story Instagram, il a clairement affiché l’ancien intérieur star, montrant à l’aide de plusieurs photos toutes les superteams dans lesquelles il a évolué !
KD fires back at Charles Barkley for ring chasing pic.twitter.com/3KSMq1OyBC
— NBACentral (@TheNBACentral) April 26, 2022
KD continues to go after Charles Barkley pic.twitter.com/WUtuaK8TSp
— NBACentral (@TheNBACentral) April 26, 2022
Que serait Chuck sans ses grands potes
Scottie Pippen, Hakeem Olajuwon, Clyde Drexler, Julius Erving, Mo Cheeks, Moses Malone, Andrew Toney : autant de All-Stars qu’a côtoyés Barkley dans ses différentes équipes, et avec lesquels il n’a paradoxalement pas réussi à remporter une bague. Après avoir subi ses foudres, KD ne comptait donc pas laisser le Chuckster filer de la sorte. Et un recadrage public, un !
Même dans une situation de crise pour lui et son équipe, Kevin Durant trouve le temps et l’inspiration pour troller sur la toile. Sa dernière victime ? Charles Barkley, tout simplement. La réplique de Chuck ne devrait pour sa part pas tarder !