C’était le match à ne pas perdre pour le Jazz, au risque de se retrouver dos au mur. Malheureusement, les coéquipiers de Rudy Gobert ont chuté contre les Mavericks ce lundi soir, avec une blessure de Donovan Mitchell, ainsi qu’une éjection. Le chaos est total.
Malgré un réveil remarqué lors du Game 4, le Jazz n’avait pas le droit de perdre ce lundi, à l’occasion du Game 5. Le gagnant pouvait s’offrir une première balle de match en cas de victoire, et elle sera pour les Mavericks, victorieux sur le score de 102-77. Comme le score le laisse penser, il n’y a pas vraiment eu de suspense dans cette confrontation.
Chaos total pour le Jazz, au bord du gouffre !
Luka Doncic s’est amusé avec le pauvre Rudy Gobert, qui a passé un très mauvais moment dans ce Game 5. Lui et ses partenaires doivent désormais gagner les deux prochaines échéances, ou ce sera la porte pour cette équipe. Les dernières nouvelles sont d’ailleurs inquiétantes, puisque Donovan Mitchell s’est blessé.
Donovan Mitchell appears to injure his left hamstring late in the Jazz's Game 5 loss vs. the Mavs.pic.twitter.com/PYBS5tZ8UP
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 26, 2022
Ce sont les ischios à première vue pour Spida, qui pourrait manquer la prochaine rencontre dans le pire des scénarios. Un point médical sera rapidement fait avec le joueur du Jazz, histoire d’en savoir plus. Autre fait marquant ? L’éjection d’Hassan Whiteside, qui s’est fait quelques ennemis dans le camp adverse.
En cause ? Une grosse faute sur Luka Doncic, puis quelques coups donnés à des adversaires. Il a logiquement été exclu de la partie dans le quatrième quart-temps, histoire d’illustrer l’énorme raté du Jazz. Ça commence à faire beaucoup pour cette franchise :
Hassan Whiteside fouls Luka Doncic and the Mavs go at him 😳
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) April 26, 2022
Whiteside has been ejected from Game 5.pic.twitter.com/yitUm2XlJF
On attend désormais des nouvelles de Donovan Mitchell, pour savoir si le Jazz devra se passer de ses services pour le match le plus important de la saison. C’est dur pour la franchise, qui est passée à côté de son sujet au Game 5. Une nouvelle défaite, et ce sera la porte.