NBA – Kyle Kuzma réagit à l’énorme promesse de LeBron

Kyle Kuzma choqué par LeBron James
NBA (DR)

Absent de la post-season, LeBron James fait tout de même parler de lui. Sa dernière déclaration a d’ailleurs fait grand bruit, et Kyle Kuzma y a notamment réagi. Difficile de ne pas partager l’avis du Wizard vis-à-vis du Chosen One !

Publicité

Si le premier tour bat son plein avec quelques surprises, cela reste toujours bizarre de se dire que LeBron James n’y participe pas. Bien évidemment, le quadruple champion est présent devant sa télé, et a même dévoilé sa plus grosse révélation des playoffs il y a peu. Sauf que suite à la saison désastreuse des Lakers (33-49, 11e à l’Ouest), il n’a même pas pu jouer le Play-In et s’est retrouvé de façon prématurée en vacances.

Cependant, l’ailier en a également profité pour lâcher une énorme promesse à ses fans, montrant bien qu’il a déjà la tête tournée vers 2022-23. En clair, cette saison devrait être la dernière où L-Train devrait manquer les playoffs, du moins c’est ce qu’il affirme. À 37 ans, il n’a plus que quelques campagnes devant lui, et les occasions d’aller chercher un dernier titre se font de plus en plus rares. Pour y parvenir, il faudra toutefois atteindre la post-season, ainsi qu’y faire un gros parcours.

Publicité

Sans surprise, la déclaration du King a fait grand bruit à travers la ligue, le bonhomme étant écouté de tous. Une telle annonce reste impressionnante de la part d’un joueur qui a déjà atteint un tel âge, et certains de ses pairs ne se sont pas privés de le rappeler. Mention spéciale notamment à Kyle Kuzma, ancien coéquipier de LBJ chez les Pourpres et Ors et qui n’a pu qu’exprimer son admiration sur Twitter :



Kyle Kuzma admiratif de LeBron James

Après 20 ans, ce gars est toujours aussi incroyable !

Publicité

Comme l’ailier des Wizards le rappelle, James va entrer dans sa 20e saison NBA l’an prochain. Pas un record all-time bien sûr, mais celle-ci devrait d’autant être historique que l’intéressé est en passe de devenir le scoreur le plus prolifique de tous les temps. Auteur de 30 points, 8 rebonds et 6 passes de moyenne en 2021-22, il se dirige tranquillement vers la première place, détenue pour le moment par Kareem Abdul-Jabbar. C’est dire l’accomplissement qu’il est sur le point de réaliser.

Pour autant, quand bien même certains de ses haters ne cessent de le clamer, le Chosen One n’a certainement pas que sa réussite individuelle en tête. On l’a évoqué plus tôt, il vise une cinquième bague de champion, afin de se rapprocher un peu plus de Michael Jordan qui en détient six. Une fois que ce sera fait, il pourra se consacrer à l’un des derniers grands rêves : jouer avec son fils Bronny, qui devrait faire son entrée dans la ligue en 2024.

Publicité

Kyle Kuzma est impressionné par LeBron James, qui démontre toujours un gros niveau de compétiteur. On espère simplement pour le King qu’il saura maintenir sa promesse, lui qui sort d’un exercice compliqué avec Los Angeles.

Déclarations Kyle Kuzma LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus