NBA – Shaq pète une durite en live : « Si tu continues, tu vas déguster mes phalanges »

La légende NBA Shaquille O'Neal, ici sur le plateau de TNT
TNT (DR)

S’il a pour habitude de se moquer de ses collègues sur le plateau de Inside The NBA, Shaquille O’Neal n’apprécie pas vraiment de recevoir le même traitement de leur part. Il l’a encore montré ce mercredi, en menaçant ouvertement Kenny Smith en plein direct !

Publicité

S’il n’affiche pas une expertise digne de certains autres analystes, il compense cette lacune avec une bonne dose d’humour et de moments cultes. Shaquille O’Neal fait partie des consultants les plus appréciés du paysage audiovisuel sportif aux États-Unis, ce qui vaut à TNT de belles audiences pour les émissions dans lesquelles il apparait. Or, ce mercredi, c’est sans lui que le plateau a dû lancer la soirée de playoffs !

Publicité

Taquiné par Kenny Smith, Shaquille O’Neal dégoupille

Pris dans les embouteillages d’Atlanta, Shaq n’a pas réussi à s’en sortir à temps pour honorer ses fonctions et être aux côtés de ses collègues à l’heure prévue. Arrivé quelques minutes plus tard, il a rapidement fait l’objet d’un gros chambrage de Kenny Smith pour son retard. Mais au lieu de le prendre à la rigolade et de se faire tout petit, le Diesel a préféré… lui balancer des menaces !



Publicité

Kenny Smith : Tu dois arriver à l’heure !

Shaquille O’Neal : Déjà, l’émission a commencé à 18h30. J’étais là à 18h29. J’ai raison ou pas, Rob ? Donc techniquement, je n’étais pas en retard. Ensuite, si tu continues à vouloir être marrant à la télé, je vais te montrer quelque chose de marrant. Je vais te faire déguster mes phalanges !

Bien sûr, malgré son air plutôt sérieux sur la séquence, O’Neal pourrait lui aussi plaisanter à travers ses mots en adoptant une poker face. Malgré cela, le fait qu’il prône la violence pour régler ce « conflit », même de manière humoristique, n’a pas forcément plu à tous les internautes. Que chacun se rassure néanmoins, puisque les deux légendes de la ligue n’ont pas eu à en venir aux mains par la suite… tout du moins à l’antenne !

Publicité

Provoqué par Kenny Smith pour son arrivée en retard dans les studios de TNT, Shaquille O’Neal lui a répondu avec la manière forte et violente. S’il plaisantait sur ce coup, le Big Cactus l’a sacrément bien dissimulé !

Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actus