NBA – Coup de massue pour Devin Booker !

NBA Devin Booker flingué par les fans
NBA (DR)

En mode torche humaine cette saison, et surtout dans la série contre les Pelicans, Devin Booker a été coupé en plein élan, la faute à une blessure. Des premiers retours sont déjà disponibles pour l’arrière, et malheureusement, ce sont de mauvaises nouvelles. Chris Paul sait ce qu’il doit faire.

Publicité

Avec 31 points en une mi-temps, et un check mémorable avec un bébé, Devin Booker a enflammé les réseaux sociaux ce mardi soir. Malheureusement pour lui, son show a été stoppé nettement peu après, la faute à une blessure au niveau des ischios. Les Suns ont rapidement fait un point, avant de l’écarter pour le reste du match.

Sans un Booker en feu, et un Chris Paul peut-être moins impressionnant, Phoenix a laissé filer ce match, permettant aux Pelicans de revenir à 1-1 dans la série. Les deux prochaines rencontres à New Orleans seront donc importantes, et elles pourraient avoir lieu sans Booker, qui doit passer des examens.

Publicité

Nouvelles inquiétantes pour Devin Booker !

Les résultats ne sont pas encore connus, mais Adrian Woinarowski a déjà des nouvelles du joueur des Suns, et ce n’est pas vraiment rassurants pour la suite. Si la blessure n’est pas gravissime, elle va faire rater à Booker le Game 3 et 4 selon les récents échos.



Il y a toujours un examen en cours concernant les résultats de l’IRM de Devin Booker avec son ischio droit, mais il apparaît peu probable qu’il soit capable de jouer les Game 3 et 4 à New Orleans.

Publicité

Playoffs ou non, peu probable de voir les Suns jouer avec la santé de leur joueur. Néanmoins, ce n’est pas encore sûr à 100% car tout dépendra des sensations de Devin dans les prochains jours. De l’espoir existe :

L’élongation à l’ischio est supposée légère et Devin Booker n’est pas écarté pour le reste de la série contre New Orleans.

Publicité

Sans Devin Booker, les Suns devront miser sur Chris Paul, ou encore Deandre Ayton pour venir à bout des Pelicans. Pas le droit à l’erreur lors des deux déplacements en Louisiane, surtout après une telle saison régulière. La pression est sur les hommes de Monty Williams.

Blessures, infirmerie Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Les dernières actus