UFC – Kamaru Usman humilie Conor McGregor… et tape là où ça fait mal !

Le détail gênant sur les parties intimes de Conor McGregor
@thenotoriousmma

Conor McGregor est en pleine rééducation, il n’a pas gagné depuis des années à l’UFC, et pourtant, son nom reste encore très présent dans la bouche des autres combattants. La preuve il vient de se faire salement trasher par un champion actuel : Kamaru Usman. Réel mépris ou simple provocation pour attirer son attention ?

Publicité

Conor McGregor n’a plus gagné à l’UFC depuis un long moment, mais il reste un nom qui compte dans le paysage MMA. Grâce à son palmarès et sa popularité, il est encore le combattant le plus rentable et monter dans l’octogone avec lui est l’assurance de devenir un homme riche. Alors forcément, il est une cible de choix pour de nombreux adversaires.

Et l’avantage, c’est qu’il n’est pas bien difficile à provoquer, lui qui aime les clashs et les déclarations piquantes. C’est d’ailleurs de cette manière qu’il est devenu une véritable légende dans la discipline, puisqu’il humiliait ses rivaux avec la parole, avant d’assumer en combat avec des KO’s souvent brutaux. Si on ajoute à cela un égo surdimensionné, on obtient quelqu’un qui part au quart de tour dès qu’on parle de lui.

Publicité

Kamaru Usman lynche ouvertement Conor McGregor

Et c’est sans doute un paramètre que Kamaru Usman, champion des poids welters, a en tête. Si les prétendants à sa ceinture sont nombreux, comme Leon Edwards ou Khamzat Chimaev, il sait pertinemment qu’un duel avec l’Irlandais n’est pas à exclure. Alors lors d’un entretien avec TMZ Sports, le Nigerian Nightmare a commencé à lancer des tacles à son potentiel rival.



Kamaru Usman : Pour le moment il y a Leon Edwards qui attend sa chance pour le titre. Et puis il y a l’autre gamin grande gueule, qui ne la ferme jamais… C’est quoi son nom déjà, à ce gamin irlandais ? Il y a cet Irlandais qui parle beaucoup sur moi aussi. Tout le monde l’oublie et vous savez pourquoi ? Parce qu’il n’est plus quelqu’un d’important. Pour redevenir quelqu’un, il veut associer son nom au mien.

Publicité

D’après Kamaru Usman, Conor McGregor ne serait plus un combattant qui compte à l’UFC, et il tenterait de retrouver un peu de hype en provoquant des athlètes bien plus en forme que lui sur les dernières années. Une analyse logique de la part d’un champion que personne n’a réussi à faire trembler depuis bien longtemps, et qui ne va pas montrer la moindre appréhension face à une ancienne gloire.

Et de toute manière, rien ne dit que le Notorious sera intéressé par le titre du Nigerian Nightmare à son retour à la compétition. En effet, depuis plusieurs mois, il parle aussi d’affronter Charles Oliveira chez les poids légers, une catégorie qu’il connait bien. Quoiqu’il en soit, l’Irlandais semble avoir soif d’or.

Publicité

Conor McGregor entendra sans doute parler de cette interview, et sa réponse pourrait valoir le détour, lui qui est toujours aussi créatif dans les clashs. Reste à savoir si ces mots seront la base d’un futur affrontement entre les deux superstars de l’UFC.

Conor McGregor Kamaru Usman Multisports UFC

Les dernières actus