NBA – Patrick Beverley répond cash à LeBron et aux autres haters !

Patrick Beverley répond cash à LeBron et aux autres haters !
NBA (DR)

Victorieux des Clippers ce mardi soir, les Wolves ont gagné leur ticket pour les playoffs. Un moment important pour cette équipe, mais surtout Patrick Beverley, qui prend le meilleur sur ses anciens coéquipiers. Le meneur a justement répondu aux haters, dont LeBron James.

Publicité

Au fond de la conférence Ouest pendant des années, les Wolves ont réussi à relever la tête au fil des saisons. Karl-Anthony Towns change la donne dans la raquette, tandis que l’impulsion du jeune Anthony Edwards fait énormément de bien. On rajoute à ça quelques vétérans, et Minnesota veut faire du bruit face à la concurrence.

Leur parcours a bien débuté mardi soir, en prenant le meilleur sur les Clippers, l’ancienne équipe de Patrick Beverley. Un résultat positif, même si la défaite n’était pas loin, tandis que les hommes de Tyronn Lue n’ont pas leur meilleur joueur. Quoi qu’il en soit, les Wolves ont gagné leur ticket, et affronteront les Grizzlies au premier tour des playoffs.

Publicité

Patrick Beverley mécontent après les moqueries !

C’est une première victoire pour la franchise, qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. C’est d’autant plus vrai que Beverley et ses coéquipiers ont reçu pas mal de moqueries à cause de leur célébration, dont celle de LeBron James, dont le tweet n’avait rien du hasard. Toujours sur Twitter, Bev a décidé de répondre à tout le monde.



Nous célébrons tout ça parce que MINNESOTA LE MÉRITE. BEAUCOUP DE DOULEURS CES DERNIÈRES ANNÉES. SOYEZ CONTENTS POUR NOUS 🐺❤️🐺❤️🙏🏾

Publicité

Les fans eux, sont évidemment heureux de ce résultat. Quoi de plus normal que de célébrer, même si les joueurs vont devoir rapidement se remettre dans le bain. La route ne fait que commencer pour les Wolves, qui affronteront les séduisants Grizzlies au premier tour, une équipe du même acabit qu’eux.

Une série qui s’annonce passionnante, même si la victoire des Wolves n’est pas la seule chose qui fait parler depuis ce mardi. En effet, le match entre Minnesota et Los Angeles avait été interrompu au départ, la faute à une spectatrice qui a voulu se coller au parquet. Après le Flu Game, voilà qu’on a le Glue Game.

Publicité

Les Wolves savourent après leur belle victoire contre les Clippers, mais c’est loin d’être terminé pour ce roster, qui doit rapidement se concentrer sur la suite. Se faire éliminer au premier tour, ce serait très décevant à Minnesota.

Déclarations LeBron James Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Patrick Beverley

Les dernières actus