UFC – La star qui affole McGregor : « Ses crochets sont des bombes »

La star UFC Conor McGregor
UFC (DR)

Pas du genre à chercher des amis au sein de l’UFC, Conor McGregor se montre rarement impressionné devant le niveau de ses pairs. Il vient cependant de rendre publique son admiration pour une étoile montante du circuit.

Publicité

Ces dernières années, il a plutôt tendance à cultiver des rivalités avec de gros noms du milieu, plutôt qu’à développer de nouvelles amitiés. Conor McGregor l’assume : il n’est pas dans l’industrie de l’UFC pour y trouver des camarades de route. L’ancien champion irlandais trace son chemin seul, quitte à se retrouver détesté par une bonne partie de ses homologues.

À l’occasion de l’UFC 273, il n’avait donc aucun combattant à soutenir. Ni Alexander Volkanovski, ni Aljamain Sterling, ni Khamzat Chimaev ne figurent en effet parmi ses rares proches du circuit. En revanche, il y avait bien un combat de la carte principale qui l’intéressait, et pour lequel il s’est exprimé publiquement avant cette soirée. Et pas forcément celui auquel vous pourriez penser !

Publicité

Conor McGregor conquis par Mackenzie Dern

Sur Twitter, McGregor a réagi à la vidéo du face-off opposant les deux combattantes des poids pailles, Mackenzie Dern et Tecia Torres, avec un net parti-pris :

Je soutiens ma camarade de Paradigm Sports Mackenzie Dern dans ce combat ! La confiance pure l’irradie ! Incroyable ! Vraiment un combat très excitant. La Petite Tornade contre la Bombe Brésilienne ! 🇺🇸🇧🇷💣



Titulaire d’un bilan de 12-2 dans sa carrière, Dern se place non seulement comme l’une des favorites des fans grâce à ses bons résultats, mais aussi… à son physique qui plait à plus d’un spectateur. Le fait que CMG lui attribue le surnom de « Bombe Brésilienne » a donc beaucoup amusé les internautes. Toutefois, ce n’est pas son look que le Notorious valide, mais bien sa panoplie offensive.

Publicité

Ses crochets sont des bombes. Ne vous y méprenez pas, cette combattante qui aime le grappling vous décapitera facilement et proprement avec ses crochets. Des crochets larges vraiment puissants !

Conor ne croyait pas si bien dire, puisque Dern s’est finalement bel et bien imposé face à Torres via une décision partagée des juges. Sans avoir véritablement dominé son adversaire, elle a donc réussi à honorer le nouveau pseudo détonnant offert par son plus grand admirateur !

Publicité

Modèle de puissance avec 19 KOs à son actif, Conor McGregor se montre subjugué par les talents de striker de Mackenzie Dern. Un léger comble, en sachant que la Brésilienne n’a remporté ses 12 victoires en carrière que par soumission ou décision.

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Les dernières actus