NBA – Dans la sauce après son manque de respect, LeBron sort du silence !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James
NBA (DR)

Simple spectateur des dernières rencontres des Lakers, LeBron James a malgré tout réussi à faire parler de lui avec un gros vent adressé à un coéquipier sur le banc. Il a enfin réagi à la séquence virale, tout comme la victime dans toute cette histoire !

Publicité

Annoncé out depuis quelques jours pour la rencontre face aux Nuggets, il a été épargné du déplacement à Denver, ce dimanche, et a pu suivre la belle victoire des Lakers depuis son canapé. Avant cela, LeBron James avait pourtant effectué le déplacement jusqu’à San Francisco pour soutenir ses coéquipiers face aux Warriors, et s’était rendu à la Crypto.com Arena pour faire de même contre le Thunder. Il s’était d’ailleurs fait remarquer à cette ultime occasion.

LeBron présente ses excuses à Bazemore après son vent

Présent sur le banc angelino pour ce match face à Oklahoma City, LBJ a été attrapé en plein délit de snob à l’encontre de Kent Bazemore. Affiché depuis sur les réseaux pour ce manque de classe envers son partenaire, le King a fini par tomber sur la fameuse séquence, et par y réagir sur son compte Instagram. Il a ainsi partagé une story d’excuses adressée à l’arrière… mort de rire !

Publicité

M*rde @KennyBaze au temps pour moi mon gars !! 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. 🤦🏾‍♂️



LeBron n’a pas l’air de s’en vouloir outre mesure pour ce geste, que beaucoup ont pourtant considéré volontaire et lui ont reproché. Au vu du ton amusé de ce message, il semble donc qu’il n’y ait aucun souci entre les deux hommes, et que le leader des Purple & Gold ait simplement fait preuve d’un manque d’attention sur le coup. La réponse tout aussi légère de Bazemore vient d’ailleurs confirmer ce sentiment.

Publicité

Free agent cet été, il serait cependant dommage que l’ancien Warriors laisse pour dernière image à Los Angeles ce gros fail avec Bron !

Publicité

Pas vraiment dérangé par le traitement qu’il a réservé à Kent Bazemore, LeBron James a malgré tout daigné demandé pardon à son arrière. Heureusement pour lui que ce dernier n’est pas rancunier !

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus