NBA – « Le sexe ou le basket ? Plutôt le basket »

Après 941 jours out, Klay Thompson claque un giga-dunk et enflamme la Baie !
NBA (DR)

Les joueurs NBA sont de grands passionnés qui sacrifient de nombreuses choses dans leur vie privée pour rester au plus haut niveau. Preuve de cette mentalité totalement dingue qu’il faut pour réussir, un All-Star a choisi le basket plutôt que les rapports intimes…

Publicité

Pour arriver au plus haut niveau en NBA, il faut être prêt à faire de nombreux sacrifices, et ce pendant des années. Avec un calendrier aussi rempli, composé d’au moins 82 matchs pour chaque équipe, sans compter les playoffs au printemps, les joueurs ne passent finalement que très peu de temps chez eux avec leurs proches. Ils sont majoritairement dans les airs avec leurs coéquipiers, ce qui explique aussi la fraternité qui règne dans cette ligue.

Mais pour certains, il est très difficile de faire passer la balle orange avant la famille, et c’est notamment le cas de Nicolas Batum, qui après avoir passé de nombreux étés avec les Bleus, a décidé de faire l’impasse sur le prochain Euro afin de passer du temps avec sa plus jeune fille. Le « glue guy » des Clippers sait que ces moments sont précieux, il ne veut plus forcément les laisser passer.

Publicité

Klay Thompson préfère le basket aux rapports intimes !

Mais tout le monde n’a pas ce recul ou même ces attaches familiales. Klay Thompson par exemple mène une vie très simple. Il passe son temps libre sur son bateau, à naviguer dans la Baie de San Francisco, et sinon il passe des moments avec son chien Rocco. Mais ce qu’il préfère c’est bel et bien le basket, plus même que les rapports intimes. C’est ce qu’il a expliqué à Serge Ibaka dans son émission « How Hungry Are U ? ».



Serge Ibaka : Tu ne peux faire qu’une activité : le sexe ou le basket ?

Klay Thompson : Plutôt le basket, il n’y a que là que je peux mettre 37 points en quelques minutes.

Publicité

Klay Thompson préfère les sensations qu’il ressent quand il prend feu sur le parquet que celles qu’il ressent en charmante compagnie. Il n’a d’ailleurs pas hésité longtemps avant de répondre, ce qui colle parfaitement au personnage. L’arrière des Warriors est l’un des rares hommes à pouvoir rentrer dans la zone en seulement quelques secondes, un sentiment qui doit largement se détacher des autres. D’ailleurs, les internautes sont d’accord avec lui.

Le basket est la réponse logique. C’est grâce à ça qu’il gagne bien sa vie, pas grâce aux femmes.

Klay est vraiment le joueur le plus cool.

Klay Thompson n’est pas comme Tristan Thompson, heureusement il choisit le basket.

Publicité

S’il devait choisir entre jouer au basket et avoir des rapports intimes, Klay Thompson choisirait sans doute la balle orange, ce qui en dit long sur la passion et la mentalité requises pour devenir une superstar en NBA. Les athlètes de haut niveau sont décidément bien différents.

Buzz Déclarations Golden State Warriors Klay Thompson NBA 24/24

Les dernières actus